scoottkr206 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Du coup tu vas devoir aussi changer le radiateur? non enfin je pense pas vers chez moi j'ai une entreprise qui repart les radiateur! donc je leur amène demain pour voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 je viens au news selecteur reçus et monter photos plus tard donc la il me manque mon radiateur qui est en réparation, et après j'attaque le rodage vraiment, le mois prochain je commanderai aussi un maitre cylindre a bocal deporté bleu avec son levier d'embrayage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est le bon cette fois ci de sélecteur? :p ça va prendre encore combien de temps pour le radia? Bien pour le maitre cylindre et la cocote d'embrayage assortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est le bon cette fois ci de sélecteur? :P ça va prendre encore combien de temps pour le radia? Bien pour le maitre cylindre et la cocote d'embrayage assortie ! oui le bon mdr cette foie ba je sais pas... apparemment moins d'une semaine je verrai bien.. oui oui très fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés