GG30 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut à tous! Voilà une petite vidéo d'une dirt bike avec moteur d'une dizaine de chevaux PS: ça change d'une dirt classique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 sa marche que dal ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'l'ai déjà vue, t'es sur crazy ? Sympa le p'tit proto, c'est rigolo. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 un pote fait pareil est toute d'origine la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 oue bof le mien marchai mieux il cherche trop a nous montré comment il fait des roue sa aurai été bien une petite pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Non dsl je suis pas sur Crazy mais je sais que le gars à un petit post dessus et pour les autres j'ai une dirt 125 YCF et c'est pas pareil, je trouve ce projet sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés