Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

cool, le 70 bidalot ^^ tu n'as pas aligné les transferts?

 

Ce week end je ne ferais rien, là on se prépare pour une soirée Disco année 70/80 avec déguisement, et demain journée décuve    :rheuuu:

J'attends aussi le colis avec la peinture pour avancer niveau carénages :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn pas aligné, j'ai demander à un ami qui s'y connais pas mal, s'est pas un tres gros kit donc le gain sera pas énorme pour le taf qu'il y a à faire

oui je sais c'est pas bien grave.. c'est parti pour le rodage  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce cylindre sur mon Spirit avec la configuration qui suit et ça marcher pas mal . Tu compte laisser l'allumage d'origine ? Parcequ'il marche pas énormément sans un bon allumage j'était déçu au début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce cylindre sur mon Spirit avec la configuration qui suit et ça marcher pas mal . Tu compte laisser l'allumage d'origine ? Parcequ'il marche pas énormément sans un bon allumage j'était déçu au début .

salut,

oui je m'en doute, mais pour le moment, c'est juste pour se promener avec ma femme, sa suffiras, si je cherchai les grosses perf, j'aurais mis un MHR racing et un pot plus performant.. 

Cdi avec clavette décalé peut être par la suite) le budget est serré ! :)

tu avais une transmission aussi? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom,

tu vas mettre quel échappement accordé au 70 Bidalot ??

désolé de te décevoir mais je ne cherche pas l'accord parfait pour gratter 0.2chv, c'est pour me balader avec ma femme donc ma configuration me conviendra :) (d'ailleurs au départ je voulais mettre le pot touring)

pour te répondre, j'ai pris le pot tecnigas trek, vue son bas prix et qui a des perf semblables au bidalot S2R, donc pas trop mal, et m'empêchera pas de taper les 110 voiture (avec la transmi)

mais si j'avais due chercher un bon pot pour ce kit sans regarder le budget, j'aurais prix le pot MHR racing par exemple

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si tu l'avais pas ouvert ^^

 

On peut pas résister si on est humain.

mdr je suis démasqué alors ^^

 

voilà, sa vas avancer avec sa :) =

post-371-0-15703500-1370021090_thumb.jpg

4 vernis

1 noir métal AUDI

1 blanc renault

1 gris haute temp

2 Apprêt

papier 600 /800

mastic 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai terminé le ponçage du carter aujourd'hui,

 3h de ponçage non stop au 400 - 600 -800 -1000 (+1h la dernière fois) 

La finition au "net chrome" (idem belgom) est commencé par ma ptite femme  :lol:

post-371-0-73361900-1370025680_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...