MozeTV Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah ba j'espere que pour 300 euros sa sera un bon pack , une personne avec qui on peut bien parler et une commande qui sera faite pour une future colab =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah ba j'espere que pour 300 euros sa sera un bon pack , une personne avec qui on peut bien parler et une commande qui sera faite pour une future colab =D Tinkiète pas pour sa :) Tu ne sera pas déçu ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) J'en et bien l'intention de pas l'être :cool: Modifié le 28 février 2013 par Mavriik80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 300€ tu veux polir une voiture entière ? :o mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 300€ tu veux polir une voiture entière ? :o mdr Il monte une boîte de sablage et polissage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ah je comprend mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ah je comprend mieux ^^ Et toi tu ne veut pas monter ta boîte ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 non jamais de la vie je pete un câble quand je doit polir mon bras oscillant alors faire sa toute la journée IMPOSSIBLE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pour polir un pot le pack 5 est bon ? Quel pack me conseille tu ? si oui je vais t'en prendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pour polir un pot le pack 5 est bon ? Quel pack me conseille tu ? si oui je vais t'en prendre 1 Salut, oui le pack 5 te suffit pour un pot. Après tous dépend comme tu use et utilise le papier bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'en commanderai quand je rentre chez moi donc en septembre ^^ et je sais pas si sa t'interesse un site vend par lot du papier 5000 tu pourrais le revendre 3e la feuille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'en commanderai quand je rentre chez moi donc en septembre ^^ et je sais pas si sa t'interesse un site vend par lot du papier 5000 tu pourrais le revendre 3e la feuille :D lol. Merci bien, mais non merci ^^ J'ai de meilleurs plan :P2 Envoie tous de même via MP pour voir la geule du truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 voilà chèque envoyer :cool2: attente de réception du papier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 voilà chèque envoyer :cool2: attente de réception du papier En attente de réception du paiement :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Papier a poncée reçu ! HOMME de confiance :lol: je réecrirer un petit message pour la qualité de celui-ci que je n'est pas encore tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix™ Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Papier a poncée reçu ! HOMME de confiance :lol: je réecrirer un petit message pour la qualité de celui-ci que je n'est pas encore tester Ben pour 300€ dis donc sa fais quand même une sacrée somme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ben pour 300€ dis donc sa fais quand même une sacrée somme :) Non la ces une plus petite pour teste de qualité du papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix™ Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Non la ces une plus petite pour teste de qualité du papier Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 :p , le record est d'environ 70€ pour l'instant Ludix veut tu battre cela ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Upp Tous a été reçu et envoyer dans la foulé. De plus, j'ai reçu de nouvelle feuilles de 25cm de diamètre qui viennent compléter ma collection de 30cm Je mettrais a jour ma 1er page aujourd'hui avec de nouveaux prix, pack.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Très bon papier et aussi très bon vendeur j'ai envoyé une envellope samedi avec l'argent , il a ,recu mardi et renvoyé jeudi et j'ai recu vendredi vous pouvez lui acheté sans hésité :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Thanks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) :welcome: Nouvelle taille de feuille disponible. Actualiser en première page :) Modifié le 21 avril 2013 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés