Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ba j'espere que pour 300 euros sa sera un bon pack , une personne avec qui on peut bien parler et une commande qui sera faite pour une future colab =D

Posté(e)

Ah ba j'espere que pour 300 euros sa sera un bon pack , une personne avec qui on peut bien parler et une commande qui sera faite pour une future colab =D

Tinkiète pas pour sa :)

Tu ne sera pas déçu ! :cool2:

Posté(e)

Pour polir un pot le pack 5 est bon ? Quel pack me conseille tu ?  si oui je vais t'en prendre 1

Salut,

oui le pack 5 te suffit pour un pot.

Après tous dépend comme tu use et utilise le papier bien sur :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en commanderai quand je rentre chez moi donc en septembre ^^ et je sais pas si sa t'interesse un site vend par lot du papier 5000 tu pourrais le revendre 3e la feuille :D

lol.

Merci bien, mais non merci ^^

J'ai de meilleurs plan :P2

Envoie tous de même via MP pour voir la geule du truc ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Papier a poncée reçu ! HOMME de confiance  :lol:  je réecrirer un petit message pour la qualité de celui-ci que je n'est pas encore tester

Posté(e)

Papier a poncée reçu ! HOMME de confiance  :lol:  je réecrirer un petit message pour la qualité de celui-ci que je n'est pas encore tester

Ben pour 300€ dis donc sa fais quand même une sacrée somme :)

Posté(e)

Tous a été reçu et envoyer dans la foulé.

De plus, j'ai reçu de nouvelle feuilles de 25cm de diamètre qui viennent compléter ma collection de 30cm chauddd.gif

Je mettrais a jour ma 1er page aujourd'hui avec de nouveaux prix, pack..

Posté(e)

Très bon papier et aussi très bon vendeur j'ai envoyé une envellope samedi avec l'argent , il a ,recu mardi et renvoyé jeudi et j'ai recu vendredi vous pouvez lui acheté sans hésité  :)

• J'aime 1