Gueshinho258 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Wesh la famille lol ! Nan sérieux, salut les gars, est-ce que vous savez où ont exactement lieux les runs à Vincennes le vendredi soir ? Enfin s'ils ont toujours lieux ! Parce que j'vois pas exactement où ils sont :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tu vois le château ? Tu vois le parc floral ? Il y a 2 lignes droites ou c'est fermé par des barrières, à côté de la caserne de l'armée, eh bien c'est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ahh c'est ici ?! Ahh mais oui ok je vois maintenant ! Merci ! D'ailleurs je t'ai vu passé tout à l'heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Demain si il fait beau j'irais a Vincennes mais le temps sera pas là je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il fait gris mais bon demain me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés