Aller au contenu
  • 0

Booster ou Nitro ?


Scopik27
 Partager

Question

Salut,

J'ai décider de m'acheter un scooter au mois de Mars, et je voudrais savoir quelle scooter me conseillerais vous, entre le Booster Naked 13pouces http://www.mbk.fr/mbk/products/50cc/booster13inchNaked.jsp

Et le Nitro Naked.

http://www.mbk.fr/mbk/products/50cc/nitroNaked.jsp

Cordialement, Scopik27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Plus le scooter est "gros" plus il est simple a manier ou pas? car les deux me plaise esthétiquement :P

Bah j'ai roulé les deux donc je vais te dire, le booster est plus léger donc plus simple a manier, mais avec le nitro au bout d'une semaine de route tu le manieras aussi bien. ;)

Mais avec le booster si y a du vent tu fais vite des zigzags sur la route ce que tu feras moins avec le nini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le nitro a un meilleur moteur car il est refroidi au liquide mais je trouve qu'il est moins beau que le spirit

Sa n'a rien a voir avec le refroidissement tu un moteur vertical (admission par la jupe du cylindre) sur le spirit et un moteur horizontale (admission par carter) l'horizontale est plus performant que le verticale.

Ensuite tu en as un avec un grand coffre et l'autre avec une plaque qui sert de "coffre".

Ensuite c'est question de goût et de budget. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa n'a rien a voir avec le refroidissement tu un moteur vertical (admission par la jupe du cylindre) sur le spirit et un moteur horizontale (admission par carter) l'horizontale est plus performant que le verticale.

Ensuite tu en as un avec un grand coffre et l'autre avec une plaque qui sert de "coffre".

Ensuite c'est question de goût et de budget. ;)

On va aussi dire que le booster coûte moins chère a modifié et il y as plus de choix que le nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

très bon moteur ? J'crois que le booster a le moins bon moteur...

Exacte le moins bon moteur des deux.

Le boost a pas le moteur le plus pourri !!

Pas le moteur le plus pourri mais moins performant qu'un Nitro.

On va aussi dire que le booster coûte moins chère a modifié et il y as plus de choix que le nitro

Pour avoir touché les deux bases les deux ca revient aussi cher et pour le choix ca dépent, il y a bien plus de pièces moteur pour Nitro que pour Booster par exemple.

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est deux scooter de qualités différentes. Le Booster est un scooter milieu de gamme, pas spécialement robuste, un moteur moyen et à refroidissement à air. Après c'est joueur comme scoot, et il a sa réputation.

Le Nitro a un meilleur moteur et est plus roduste, plus lourd mais c'est pas plus mal. A ta place je prendrais le Nitro sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour le nitro, j'imagine que le booster 13p a du encore augmenter donc niveau tarifs ça doit être kiff kiff avec le nini...

et au moins t'aura un coffre, refroidissement liquide, plus joli...

après faut voir niveau conduite je prefere le booster, le nitro je trouve que la selle est trop haute ça fait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir touché les deux bases les deux ca revient aussi cher et pour le choix ca dépent, il y a bien plus de pièces moteur pour Nitro que pour Booster par exemple.

Je n'y ai pas touché moi donc je me trompé peu être ( j'aurais bien cru que les pièce en Lc était plus chère qu'en Ac )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après le rodage je pense débrider le variateur mais je cherche juste a aller à 60-70 maximum.

Le Nitro parait plus costaud et plus gros, le Booster lui il le parait beaucoup moins :) les deux me tente :ouf:

j'ai remarquer que le Booster propose des freins Tambours a l'arrière et a l'avant des freins à disque comparer au Nitro qui lui propose avant comme arrière des freins à disque, quelle sont les avantages des freins tambours et ceux a disques?

C'est quoi l'avantage d'un refroidissement liquide? :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bah je vais revoir tout ça

J'ai déjà entendu dire que pendant le rodage si ont roulent a 30 Km/h et lorsque l'ont le débrider après les 500 kms on gagne en vitesses comparer a quelqu'un qui roule a 40-45 Km/h pendant son rodage es vrai?

Modifié par Scopik27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...