Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Salut les gars, perso je pense que c'est le Gp trop gros mais je voudrai votre avis, le scoot frait browww arrivé en vitesse de pointe, et je peux repartir normale à 40 km/h et sa recommence, j'peux même pas allez à fond.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 couleur de la bougie ? Parce que la on dirait un gicleur trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 le contour noir, le bout ( électrode je crois ) noir et la boule au fond blanc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 baisse ton gicleur de 2 points en 2 points jusqu'a ce que le problème s'arrête, si tu voit que ça change rien c'est que le problème vient pas de la, même si je penses que c'est bien le gicleur qui est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 C'est ce que je vais faire, la j'ai un gicleur de 72 avec un pot X-run et un carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 salut tu as un cornet ou boîte à air ? je trouve ton gicleur un peu petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 salut tu as un cornet ou boîte à air ? je trouve ton gicleur un peu petit gicleur petit mais un carburateur 17.5 sur une aussi petite configuration' ça necessite forcement un gicleur tres petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 salut tu as un cornet ou boîte à air ? je trouve ton gicleur un peu petit Boîte à air, je me referai plus jamais avoir avec un cornet comme avec le Spirit ^^ J'ai un 17.5 car mon 12 est en panne dans la cuve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Le clip de l'aiguille est au 2eme cran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Cran du milieu, comme c'est noir pour l'aiguille faut je baisse ou remonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Met au 2eme cran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ok, mais pour mon problème tu as une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés