RC-42 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Salut a tous , j'ai acheté une derbi le week end dernier , Le problème c'est qu a froid elle démarre quand elle veut , donc je suis obligé de la démarrer a la poussette ! Donc mercredi je l ai enmener chez un pro , pour faire monter la boîte à air est remonter le feux arrière et par la même occasion me regarder ce problème . Je la récupere nikel , elle se repose une heure et cette fois elle démarre plus des qu elle est eteinte 1 heure , je lui est ramené il m a fait un réglage elle démarre bien même après 3 4 heure de pose mais ce matin impossible de la démarrer Sinon quand je roule nikel aucun problème ! Savais vous d ou le problème peux venir car j'ai paye 90 euro et la moto marche toujours pas et maintenant il me parle de robinet d essence ?????? Merci Modifié le 29 janvier 2012 par RC-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut. Ton carburateur dispose d'un starter? Si ce n'est pas le cas (comme moi car il est cassé), je met deux trois coup de kick pour faire arrivé l'essence, puis je démarre à la poussette (quand il fait froid, à température correcte elle démarre sans soucis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut , oui j'ai un starter mais mon mecano m'a dit d essayer sans le starter est après le mettre mais elle ne démarre quand même pas et pour la pousette c'est pas evident car je fais 1 m 75 et la moto est rehausse donc pou saute dessus pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ben pas besoin de sauter dessus. Tu pousses, quand elle démarre tu débrayes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oue mais si je saute pas dessus elle démarre pas , donc mon père me pousse lol Sinon personne c'est d ou peu venir le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Comment ça si tu sautes pas dessus elle démarre pas? Tu mets une vitesse, tu pousses et tu débrayes quand elle démarre, je vois pas pourquoi tu dois être dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Comment ça si tu sautes pas dessus elle démarre pas? Tu mets une vitesse, tu pousses et tu débrayes quand elle démarre, je vois pas pourquoi tu dois être dessus... Moi aussi, si je saute pas dessus pour que la roue arrière agrippe elle démarre pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ba comme di embilight si je ne suis pas dessus la roue agripe pas et démarre pas ! après une fois que la moto est chaude a la poussete elle démarre sans que je saute dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Elles sont bisarres vos motos :lol:. Modifié le 29 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Elles sont bisarres vos motos :lol:. Mais moi vu que je suis grand je peux la pousser en restant sur la selle :D Bref c'est pas le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ben tu mets la 1ere, tu tires l'embrayage et tu pousses assez vite et après tu lâches lêmbrayage et si elle démarre, tu tires l'embrayage et tu montes dessus et tu roules... :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) ben tu mets la 1ere, tu tires l'embrayage et tu pousses assez vite et après tu lâches lêmbrayage et si elle démarre, tu tires l'embrayage et tu montes dessus et tu roules... :cool2: Elle est trop légère de l'arrière, sa roue glisse. Modifié le 29 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Elle est trop légère de l'arrière, sa roue glisse. ah ouais là c'est plus difficile sinon faut voir si tes durites qui vont au robinet sont encore en bon état et pas craquelés et si elles sont bien branchées(pas a moitié débranchées ), ça m'est arrivé avec mon trekker, il y avait la durite qui était craquelée et des fois il ne démarrait plus... Modifié le 29 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ok merci demain je lui ramene car j'ai mis 90 si euro j'ai toujours le même problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ok merci demain je lui ramene car j'ai mis 90 si euro j'ai toujours le même problème . ouais alors ne modifie rien avant de lui ramener :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ok pas de souci merci du conseil ;) Je vous tiendrez au courant comme sa si quelqu un a le même problème sa pourra aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut, même soucis pour moi ... Elle dort dans le garage => démarrage au 1er coup de kick (t° de l'eau 4°c +-) Je la laisse dehors 1heures (t° de l'eau entre 1 et 2°c) je dois kické 50fois ... Après j'ai toute l'essence imbrûlé qui sort de l’échappement :s Qu'est ce que sa pourrais bien être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Après j'ai toute l'essence imbrûlé qui sort de l’échappement :s Qu'est ce que sa pourrais bien être ? ça doit être de l'huile je pense mais sinon un truc qui marche à chaque coup:tu démontes ta bougie et tu trempes le bout (juste l'électrode) de ta bougie dans de l'essence, tu la remontes et elle doit démarrer au premier coup de kick :cool2: ... mais bon ça prend un peu de temps xD perso je pense que ta moto est noyée et c'est a cause de ça qu'elle a du mal à démarrer... :cool2: Modifié le 30 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour ton starter, tu met le contact tu tire un grand coup dessus. T'attend qu'il revienne et tu tire en restant appuyez et tu kick. ;) Et si sa le fais pas tu vide le cylindre et tu recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour ton starter, tu met le contact tu tire un grand coup dessus. T'attend qu'il revienne et tu tire en restant appuyez et tu kick. ;) Et si sa le fais pas tu vide le cylindre et tu recommence. tu veux dire kicker sans la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok merci des conseil mais demain je lui ramene oin verra bien par contre j'ai besoin d aide j'ai enlever la rehausse sur ma derbi mais le problme c'est que je n arrive pas a mettre la suspension en face du trou avez vous un technique car sa bloque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés