Aller au contenu

mécaboîte Derbi sm qui ne veut pas démarrer à froid

RC-42
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous ,

j'ai acheté une derbi le week end dernier ,

Le problème c'est qu a froid elle démarre quand elle veut , donc je suis obligé de la démarrer a la poussette !

Donc mercredi je l ai enmener chez un pro , pour faire monter la boîte à air est remonter le feux arrière et par la même occasion me regarder ce problème .

Je la récupere nikel , elle se repose une heure et cette fois elle démarre plus des qu elle est eteinte 1 heure , je lui est ramené il m a fait un réglage elle démarre bien même après 3 4 heure de pose mais ce matin impossible de la démarrer

Sinon quand je roule nikel aucun problème !

Savais vous d ou le problème peux venir car j'ai paye 90 euro et la moto marche toujours pas et maintenant il me parle de robinet d essence ??????

Merci

Modifié par RC-42

Salut.

Ton carburateur dispose d'un starter?

Si ce n'est pas le cas (comme moi car il est cassé), je met deux trois coup de kick pour faire arrivé l'essence, puis je démarre à la poussette (quand il fait froid, à température correcte elle démarre sans soucis).

Salut , oui j'ai un starter mais mon mecano m'a dit d essayer sans le starter est après le mettre mais elle ne démarre quand même pas et pour la pousette c'est pas evident car je fais 1 m 75 et la moto est rehausse donc pou saute dessus pas evident

ben tu mets la 1ere, tu tires l'embrayage et tu pousses assez vite et après tu lâches lêmbrayage et si elle démarre, tu tires l'embrayage et tu montes dessus et tu roules... :cool2:

Elle est trop légère de l'arrière, sa roue glisse.

Modifié par Jimmy

Elle est trop légère de l'arrière, sa roue glisse.

ah ouais là c'est plus difficile

sinon faut voir si tes durites qui vont au robinet sont encore en bon état et pas craquelés et si elles sont bien branchées(pas a moitié débranchées ), ça m'est arrivé avec mon trekker, il y avait la durite qui était craquelée et des fois il ne démarrait plus...

Modifié par jo254

Salut, même soucis pour moi ...

Elle dort dans le garage => démarrage au 1er coup de kick (t° de l'eau 4°c +-)

Je la laisse dehors 1heures (t° de l'eau entre 1 et 2°c) je dois kické 50fois ...

Après j'ai toute l'essence imbrûlé qui sort de l’échappement :s Qu'est ce que sa pourrais bien être ?

Après j'ai toute l'essence imbrûlé qui sort de l’échappement :s Qu'est ce que sa pourrais bien être ?

ça doit être de l'huile je pense mais sinon un truc qui marche à chaque coup:tu démontes ta bougie et tu trempes le bout (juste l'électrode) de ta bougie dans de l'essence, tu la remontes et elle doit démarrer au premier coup de kick :cool2: ... mais bon ça prend un peu de temps xD

perso je pense que ta moto est noyée et c'est a cause de ça qu'elle a du mal à démarrer... :cool2:

Modifié par jo254

Ok merci des conseil mais demain je lui ramene oin verra bien par contre j'ai besoin d aide j'ai enlever la rehausse sur ma derbi mais le problme c'est que je n arrive pas a mettre la suspension en face du trou avez vous un technique car sa bloque ? merci