DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour a tous! J'ai acheté cette plaque d'YZ pour donnez un look cross sur ma Derbi X-Trem 2002 j'ai achetée avec ceci un phare lenticulaire enfin bref .. voilà la photo de la plaque YZ Mais j'ai un problème je ne c'est pas comment la fixer car j'aimerais bien garder mon compteur d'origine si possible. Avez vous un tutoriel ou explication pour m'aidez s'il vous plait. Cordialement DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 taurait une photo de derriere la plaque? si je me trompe pas ta des sorte d'elastique couper en 2 pour l'installer tu colle ta plaque phare au niveau des fourreau de fourche et tu attache les elastique autour du fourreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merde je les montée se matin a l'aide de serflex en attendant la peinture et le garde boue :/ bah en fait j'ai deux perçage en bas gauche, droite ( a mon avis pour accrocher au garde boue ) et j'en est un en haut centrée mais celui la me gene car il tape contre mon compteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Celui du haut je l'ai couper moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci mais ta fixer comment en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bah j'ai pas fixé en haut ^^ sa tiens tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés