Durtmoon Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Salut ! J'ai un problème avec mon bw's, il me bouffe un joint de culasse par semaine, d'où pourrait venir le problème ? Sur mes carters, le filetage d'un goujon était totalement foiré alors j'ai taraudé et j'ai mis un goujon d'un taille de plus, est-ce la cause de mon problème ? Merci d'avance.PS : Si je fabrique unjont en cuivre, pourra-t-il remplacer le joint torique ? Modifié le 30 janvier 2012 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 salut tout depen comment c'est fait bien serrer bien fixe il devrait pas avoir de problème est si c'est un joint torique il t en faut un neuf tu pourra pas mettre autre chose sinon prise d air sur donc mes en un neuf serre bien en croix est ca devrait être bon tu as serrer en croix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 tu as quoi comme cylindre ? si c'est un airsal, ca arrive souvent ^^' défaut de fabrication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ha bon peut être le joint torique mal former non ? au pire change de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai un cylindre Polini Corsa et oui je sers bien en croix avec une clé dynamo. Dès que j'ai un autre joint je vous tiendrai au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés