GrosBriderDeOuf Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 hum tu la démonte ses un block et tu met un cache dessus. après tu peux te faire un réservoir de secours avec ton réservoir d'huile moi perso quand je vais rouler en 70cc je vais passez au mélange comme sa j'aurait 1 litre en plus de mélange^^ We c'est pas con sa :D! Ok merci, oui ai deux autres potes qui ont serrer dans les deniers 6 mois, ils ont payes gave cher chez le pro ^^. Donc la pompe a huile, si le pro men reinstall une neuve du coup si il y a pas d'huile qui tourne dedans pendant que je roule, il va clampser? parce que j'aimerai avoir la possibiliter de remettre la pompe a huile pour la vente même si la je vais commencer a tourneer au mélange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) 3* Modifié le 6 mai 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés