Jordan06 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il fait parti du Mc Zone rouge ou Raph a Toc? Oui sous la pluie c'est une catz. D'ailleurs comment on fais pour mettre les vidéo youtube en grand? Je ne me souviens plus. Il fait partis de Zone rouge et il est bien pote avec J-C du Raph a toc, d'ailleurs il l'aide beaucoup pour la course du Muy puisque j'habite à 1km ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il fait partis de Zone rouge et il est bien pote avec J-C du Raph a toc, d'ailleurs il l'aide beaucoup pour la course du Muy puisque j'habite à 1km ^^ Je suis allée Samedi aprem sur le parcours du muy m'amusé un peu avec la voiture et apprendre bien la piste^^ Demain je vais voir si je peux avoir des photos d'une saison circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Je suis allée Samedi aprem sur le parcours du muy m'amusé un peu avec la voiture et apprendre bien la piste^^ Ah ben bien ! :p Tu es inscrit pour Malaucène ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Les pauvres coques... R.I.P, elles n'ont pas aimé la chute sur piste a Salmour, mais je l'ai restaure quand j'ai le temps^^ Modifié le 9 mai 2013 par Jordan06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Comment tu t'es débrouillé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Une ptite glissade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Demain on sort le scoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Demain on sort le scoot! Tu le sors où ? Reconnaissance d'une course ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Sorti a Cap3000 voir si je n'avais pas fracassé les roulements avec l'eau qu'il a prit :/ Photo du jour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Alors verdict de la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Fausse alerte, aucune casse! Je ferais donc la course de Malaucéne le 1/2juin Modifié le 14 mai 2013 par Jordan06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Il a l'air bien nerveux :p Je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 :love: RALLIART :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Il a l'air bien nerveux :P Je suis Si tu le trouve nerveux, tu devrais aimé ceci: Course de côte de Gattières 2013, 1er monte, Drapeaux Jaune... Lors d'un essaie au Luc: Et enfin le Muy 2012 avec la 1er monte de reco: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ça va ca a l'air de tirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Peut être que dimanche je le ressort, histoire de bien roder mets nouvelles plaquettes de freins AV. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Inscription pour Malaucéne envoyé, sinon, ceci pour changé un peu les idées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Merde, je me demandais ou j'avais garé ma voiture samedi dernier, j'avais un peu trop picolé :ninja: Tu l'as prise ou la photo que j'aille la récuperer ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Sur la barge Red Bull, je suis allé voir le Grand Prix aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Du nouveau, j'ai reçu mon robinet d'essence pile avant ma course ce week end, je vous ferais un session photo avant et pendant la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Du nouveau, j'ai reçu mon robinet d'essence pile avant ma course ce week end, je vous ferais un session photo avant et pendant la course. Juste à temps ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 J'attends les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Tooooooffs =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés