dimpiv972 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Alors j'ai un Stunt de 2010 Et j'ai un problème avec mon démarreur électrique .. même pas un TAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Batterie , Fusible mort , problème d'allumage ? Cherche pas loin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xToffx Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 oui ça mes déjà arriver moi c'était la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimpiv972 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ok j'essayerais tout pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Moi c’était, le commodo c’était oxydé sur les cosse, tu démonte et tu regarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés