-clemslide- Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour demain j' ai l intention de purger les frein de ma derbi c'est la première fois et je désire des conseils car j' ai peur de tout foirer quelle liquide je peux mettre dedans car je sais qu'il y en a plusieurs sorte mais je ne sais pas quelle est la différence ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Dans la parti tutoriel tu trouvera un tutoriel sur la purge de frein et le liquide moi je mettais du 55 ( bidon blanc et rouge il me semble ) C'est la fluidité qui change si j'ai bien compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 merci oui j'ai déjà vu le tutoriel mais tu aurais quelque conseils moi je pensais tout vider et puis le remplir est-ce la bonne methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello Tu regarde sur le MC sa sera marquer si c'est de la DOT 4.1 5.1 ect. Ensuite si ta peur de foirer prévoit de quoi protéger les parties peintes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
-clemslide-
bonjour
demain j' ai l intention de purger les frein de ma derbi
c'est la première fois
et je désire des conseils car j' ai peur de tout foirer
quelle liquide je peux mettre dedans car je sais qu'il y en a plusieurs sorte mais je ne sais pas quelle est la différence ?
cordialement
4 réponses à cette question
Messages recommandés