mickael fiegel Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 GILERA SMT kit 80mhr avec carburateur 24 Stage6 black edition + pot most + allumage italkit selectra, pipe + boîte a clapet malossi et mousse malossi, vilebrequin barikit piste . bientôt un nouveau kit qui arrivera :) Vous pouvez l'aidez en votant pour lui ici : https://apps.faceboo...104468336253011 Toutes les évolutions : Si vous avez des conseil ou avis hésitez pas :D Merci à tous :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael fiegel Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 aller les gars cliquer sur le lien et aimer la photo, ça me serait tres utils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 aller les gars cliquer sur le lien et aimer la photo, ça me serait tres utils merci je la i fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael fiegel Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 je la i fait merci mec, demande a tt t potes sur fb de le faire stpl, sa m'aiderai vraiment bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je suis pas vraiment fan de la couleur... Mais bonne configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 merci à tout ceux qui l'ont fait faites tournez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés