roro42 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 oui royal covering se gave honnetement. oui que du carbon noir mais je peux avoir du stickerbomb a 40€ les 100X152 photo:
dylansniper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 le sticker bombing minteresserai je pence :) parcontre yas pas de truc rockstar ou monster dansle sticker bombing? :(
roro42 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 le sticker bombing minteresserai je pence :) parcontre yas pas de truc rockstar ou monster dansle sticker bombing? :( ok t' aura qu'a me dire ;) et non c'est dans le style jdm ;)
dylansniper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 ok t' aura qu'a me dire ;) et non c'est dans le style jdm ;) Je te redis sa mercredis quand j'aurais etez achetez mes carénage neuf :p ,
roro42 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 pas de soucis! a très bientôt bonne fin de week end a toi
dylansniper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 pas de soucis! a très bientôt bonne fin de week end a toi Merci toi aussi , Petit Hs ,(qui fait remonté ton suject hihi ) Tes revendeur toi? ou tu fais sa pour te faire un peu dargent de poche?
roro42 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Merci toi aussi , Petit Hs ,(qui fait remonté ton suject hihi ) Tes revendeur toi? ou tu fais sa pour te faire un peu dargent de poche? je bosse dans la vente ( simple employé dans un magasin de vetements et chaussures donc rien a voir^^) . je fais ca casiment que par plaisir. j'achete le mètre 30€ donc je fais 5€ de marge.. j'ai pas de taboo ni de chose a cacher ;)
dylansniper Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 je bosse dans la vente ( simple employé dans un magasin de vetements et chaussures donc rien a voir^^) . je fais ca casiment que par plaisir. j'achete le mètre 30€ donc je fais 5€ de marge.. j'ai pas de taboo ni de chose a cacher ;) C'est clair que bon c'est pas pour te faire des cou*** en or lol , tu pourrais avoir un autre sticker bombing? genre avec des monster rockstar ext ou pas? :)
roro42 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 C'est clair que bon c'est pas pour te faire des cou*** en or lol , tu pourrais avoir un autre sticker bombing? genre avec des monster rockstar ext ou pas? :) je crois que ca existe pas mais je vais demander a mon fournisseur ;)
dylansniper Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 je crois que ca existe pas mais je vais demander a mon fournisseur ;) merci, si j'en et déjà vue :p
roro42 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 bon voilà j'ai eu une réponse negative malheuresement :/ si le JDM t'interesse fais moi signe! a+
EpiQZombi Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Yop ! Faudrais combien de mettre pour une aprilia mx 50 ? tu peux me faire un devis ? :D
roro42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 pour être tranquille compte 200X152cm = 70 € + FDP ;)
Messages recommandés