Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de démarrage rocket 2004


zootaga
 Partager

Question

Bonjour a tous voilà j'ai un rocket de 2004 equipé d'un kit 50 hebo un pot yasuni z carburateur dell'horto de 19 galets lourds.   

 

depuis quelques temps j'avais beaucoup de mal a démarrer mon scoot (seulement au kick) je kicker pendant au moins 10min puis pour des raisons personnelles je ne l'ai pas utilisé pendant 1 semaine et depuyis il ne démarre plus du tout . j'ai de la compression dans le moteur j'ai fais un nettoyage complet du carburateur j'ai mis une bougie et un anti parasite neuf et toujours rien.. si vous pouviez m'aider assez rapidement car j'en ai besoin pour allez au taf    de plus cela fais un peu plus d'un mois que je me suis rendu compte qu'il rame plus en montée qu'avant (50km/h au lieu de 70/80 suivant la côte)    Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour ta configuration je trouve que ton carburateur et trop gros .. tu aurai du mettre un 17.5 ( c'est sûrement sa le soucie .. ) car le gicleur dois être sûrement trop gros , et même il doit y avoir trop d'air .. les carburateur de 21 je les conseil plutot pour les kit 70 75 ..

 

vue que tu as seulement un kit 50 et un pot .

 

ensuite galet mets entre 4.5gr à 5.5gr

 

vérifie que l'essence arrive bien au carburateur avec les durites . enleve tes durites du robinet d'essence et du carburateur et souffle dedans pour voir si l'air passe ou pas . nettoie le bas de ta bougie ..

 

fait déjà sa , et tient nous au jus

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah en fait j'ai fais cette configuration car je voulais un scoot régler dans l'allonge de plus c'est pas un carburateur de 21 mais de 19 ;) pour les galets si je suis tes conseils je vais perdre de l'allonge hors ce n'est pas mon but.. :/ pour le gicleur c'est un gicleur de 70 c'est déjà assez petit non? X) pour les durites je vais essayer demain c'est vrai que je n'ai pas penser a le faire pour la bougie elle est niquel :) pour le fait qu'il ne démarre plus cela ne viendrait pas de l'allumage? merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fait que tu kick beaucoup pour le démarrer me fait penser à une prise d'air, vérifie tes joins spy de vilebrequin, ça m'est arrivé (sauf que moi j'étais à 20 km de chez moi. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais le gicleur et vraiment petit XD , bref euh pour savoir si c'est ton allumage , c'est simple , tu enleve ta bougie , tu la mets dans ton antiparasite , et ensuite tu mets ta bougie contre le cadre et tu kick , et regarde la couleur de l'éteincelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux