☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui ça va, on descend pas en dessous de 5/10 pour le moment ^_^ On se croirait à l'école :D2 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et le niveau ? Bien ? Si t'enlève un ovettro vert oui. :siffle: :ninja: (je suis dehors). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Si t'enlève un ovettro vert oui. :siffle: :ninja: (je suis dehors). le mien aussi est vert :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un ovettro vert avec une fourche st6 alors. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 y parle du mien cet enfoiré xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 y parle du mien cet enfoiré xD Pas du tout....pourquoi tu te sens visé? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pas du tout....pourquoi tu te sens visé? :ninja: je ne vais pas répondre a ces provocation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je ne vais pas répondre a ces provocation ... pépé il a dit que je peux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mdr bon on arrête de pollué ce topic viens sur la dem ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous n'aviez pas le droit de vous montrer vos réas, c'est stipuler dans le règlement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tu peux regarder nos 2 reas elle n'on aucune pièces les mêmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et alors, on donne un règlement c'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je sais pas, je vais en parler avec 635 mais bon je pense qu'on va être indulgent et laisser filer mais c'est pas très malin de votre part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Désolez moi perso j'avait pas vu mais quand on demande un petit conseil faut bien voir. ^^" (d'ailleurs votre ovetto vous auriez du le poste le 28 aussi comme sa personne s'en inspirait. ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Désolez moi perso j'avait pas vu mais quand on demande un petit conseil faut bien voir. ^^" (d'ailleurs votre ovetto vous auriez du le poste le 28 aussi comme sa personne s'en inspirait. ;)) Notre Ovetto il est hors concours donc ça n'a strictement rien avoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui je le sait mais vu que c'est la même base certain peuvent s'en inspirer. (sans recopier intégralement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelque part c'était le but, enfin qu'il soit source de motivation pour les derniers à se lancer ! Vous avez bien de la chance que flow-zz ne soit plus la pour organiser le concours sinon ça aurait été zouuuu dehors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelque part c'était le but, enfin qu'il soit source de motivation pour les derniers à se lancer ! Ah d'accord je savait pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelque part c'était le but, enfin qu'il soit source de motivation pour les derniers à se lancer ! Vous avez bien de la chance que flow-zz ne soit plus la pour organiser le concours sinon ça aurait été zouuuu dehors :D on le sera pour la prochaine fois desolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'avoue avec Flow le concours aurait été annulé direct et je crois que l'on va faire sa !!! C'est inadmissible !!! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'avoue avec Flow le concours aurait été annulé direct et je crois que l'on va faire sa !!! C'est inadmissible !!! :ninja: l'enveloppe pour le concours est déja partit on peut plus stopper maintenant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Demain soir dernier délais, on laisse jusqu'à 22heures, passé cette horaire ça sera FINI . Nickel alors, merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le grand jour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Résultat quelle heure si les derniers peuvent rendre a 22h ?? Ma maman elle a dit je devait me couché a 20h30 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 entre 22h30 et 23heures je pense, enfin on verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés