hermes conrad Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 eh bah dis donc, un sacré niveau ici! :) bravo lou-pier et aux autres aussi. merci, j'suis content que ma réa plaise, mais moi j'préfère freiner avec les pieds :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bravo tous le monde ! et lou-pier grrrrr même avec le temps tu gère toujours :D jvai pas me plaindre je merite ma place et trop drole le kristouff :P escrocs :D j'ai la haine parce que je voit que tous le monde a des moteurs de 125 et ça me fait rager :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah de rien :) Désolé au début je voulais faire un truc avec appréciations personnelles et tout mais hier soir j'ai eu un mal de tête de fou donc je suis allé à l'essentiel :s 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 roh je pensé être mieux classé =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bravo à lou-pier pour cette réa de fou ^^ Et merci aux organisateurs ! Bien content d'être sur le podium, ça me donne une motivation de fou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 roh je pensé être mieux classé =( Tu pouvais pas prévoir ton classement sans voir les réas des autres participants, de plus on a trouvé pas mal de trucs qui clochait genre le pot déformé ,flou.. les découpes, l'admission juste "posée" sur le cylindre , les découpes pas nickel, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bien content d'être 7eme, ma réa n'avait pas de gueule. Pas de style par rapport à d'autres. Merci ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'ai la haine parce que je voit que tous le monde a des moteurs de 125 et ça me fait rager :D2 Nan moi c'est un 600cc. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bravo tous le monde ! et lou-pier grrrrr même avec le temps tu gère toujours :D jvai pas me plaindre je merite ma place et trop drole le kristouff :P escrocs :D j'ai la haine parce que je voit que tous le monde a des moteurs de 125 et ça me fait rager :D2 Non pas moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Toujours amoureux des brush d'Olivier moi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 vous trouvez ou c'est bm gros cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 vous trouvez ou c'est bm gros cube ? Tmax non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut , j'ai une peu repris l'Ovetto mais avec un look plus radical ! je peux continuer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'aime bien aussi ;) Tu as une page FB au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci :D Oui dans ma signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci :D Oui dans ma signature ;) Ah oui en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider pour avoir CS5 pour Windows 7. Merci. (Excusés moi pour le H-S. :$ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Içi http://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai oublié de préciser, GRATUITEMENT. :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ce logiciel est payant, tu peux trouver une version d'essai de 30 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ce logiciel est payant, tu peux trouver une version d'essai de 30 jours. il y a d'autres alternatives sinon :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai liké ta page Oliv' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 petit délire passager du début d'aprem ^^ toujours pas l'inspi pour finir le honda lead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) ça a l'air clean mais sans HR difficile à juger.. Modifié le 30 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés