defjump Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) la tete ailleurs en se moment aucune motivation pour terminer mes réas mais la je suis sur un projet bien different ! pourquoi pas le réaliser sur ordi dans un premier temps et en réel par la suite ... ( je vais avoir un taff pour le sur enfin normalement donc un revenu :D2 ) voilà ce qui me trotte dans la tete pour le projet ( évidement j'essaie de faire le plus réalisable possible donc rien de très impressionnant ni de très original mais bon sa pourrait être sympa ) le GB arrière c'est un tes comme sa sa sera pas sur du réel pour le coup lol édit du soir : bon bah j'ai avancer dessus toujours dans l'esprit des choses possible avec des "petits moyens " tout l'avant au brush :P Modifié le 22 janvier 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut tout le monde, un peu de retard pour m'on inscription, mais je suis bien vivant. Cadeau pour 2012 (un peu H.S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 OMG !! le maitre revient nous mettre une raclée :P magnifique tu bosse dans le design ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 OMG !! le maitre revient nous mettre une raclée :P magnifique tu bosse dans le design ou quoi ? Nan pas du tout je bosse chez AIrbus! ^^ Faire des études dans le dessin c'est pas terrible, pas de taf! la vie d'artiste c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 mais genre designer industriel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 magifique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 moi chui plus trop motivé ... mais j'ai envi de tester mes bas moteur 125cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 bon j'avoue que je me suis inspiré des reflets a ju' il est assez dur d'en faire sois même surtout sur du SL tech, j'ai pas trop ce niveau encore Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 sympa j'attend de voir la suite ;) bon bah moi aussi je brush un peu la j'ai fait le marche pied et la coque arrière au brush ( je ferait le bas de caisse demain la trop crever j'ai pas les yeux en fasse des trous lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir amis dessinateurs ^^ serait possible que l'un d'entre vous me fasse un VT sur une voiture ? en fait j'aimerais changer les jantes par d'autre mais avant d'acheter j'aimerais savoir ce que sa pourrait donner donc j'ai pensé au VT mais n'y connaissant rien je m'en remet donc a vous ^^ donc ce serais cette voiture la (si la photo ne vous convient pas il y a possibilité d'en faire une bien de profil ou comme bon vous semble ^^ ) Uploaded with ImageShack.us avec ces jantes la : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/258727279.htm?ca=20_s Merci d'avance chers amis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Voici pour toi MrJeef, désolé du résultat moyen, j'ai fais ça en quelques minutes.. Modifié le 24 janvier 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bien defjump ;) rien a dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) merci ^^ bon bah se matin je m'y suis remis un peu donc bas de caisse au brush et étrier de frein poser Modifié le 25 janvier 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le bdc est trop clair et ça a l'air de pixeliser :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 pour la pixelisation ça doit être a l'upload par ce que sur mon jpeg sa pix pas :/ et pour la couleur effectivement je rectifie sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 +1 pour noono mais l'uploader déconne grave sur SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Voici pour toi MrJeef, désolé du résultat moyen, j'ai fais ça en quelques minutes.. ça me va comme sa quoiqu'on voit pas trop l'effet mat des jantes mais ça va le faire nickel j'pense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Petite réa soft, mais éfficace je pense: La base: La réa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah tu l'as repris il déchiré le début je m'en souviens encore :love: magnifique en tout cas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Design Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsoir à tous j'suis nouveau sur le Forum. Je m'appelle Anthony j'ai plus de 17 ans ;) J'fais du vt sur voitures et un peu sur scoot. Mon premier post sera une voiture. C'est pour un concours, c'est que le début, j'espère que pour un premier poste, ça va vous plaire :) Base : Uploaded with ImageShack.us WIP : Uploaded with ImageShack.us voilà, bonne soirée à tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je kiff pour ma part coupain :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Design Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Ju' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sympa dommage de ne pas avoir exploité la base à fond car il il y a du potentiel. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés