635 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Magnifique copain :love: Bon sinon voici mes deux réalisations du mois :) Et la deuxième :) A vos claviers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Styler le nitro ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut a tous :) Fifty' , C'est un peu moins bien que certaines de t'es réa' , mais il y a quand même de très bonne idées ! Nono : Vraiment rien a dire ! Du grand art comme d'habittude . 635 : Niquel , une petite préférence pour le nitro que je trouve tout simplement sublime ! Si non en vue du projet de mxs , a savoir un booster de 90' avec moteur de dirt , j'ai commencer un V-T pour passer le temps . Base : WIP : Rien est définitif , j'attend des avis et des conseils ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bien oliv, dommange qu'on ne te voit pas souvent super ju' mais une préférence pour le nitro et la 1ére coque arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'adore Olivier pour l'instant sauf la jante avant bien crade mais le reste au top je voulais faire sa aussi un coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci vous deux . Oui je vais chercher autre chose pour la jante , ou bien la brush je vairais en fonction de ce que je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Et aussi 635 tes jantes elles sont magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pas mal le nini même si j'aurais vu un monobras a l'avant. Sinon un petit W.I.P sur une béhème. Base: les W.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Uploaded with ImageShack.us elle part bien la bhé aime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon j'mentraine un peu en ce moment voilà ce que j'ai fait donnez moi vos avis Faut vraiment que je trouve un lien pour DL Toshop la ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Vraiment pas mal juste le feu arrière ou j'accroche pas. J'avais un lien pour toshop, mais sur MU. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Vraiment pas mal juste le feu arrière ou j'accroche pas. J'avais un lien pour toshop, mais sur MU. :s Je chercherais quand je serais sur brest, pasque ici avec ma connexion impossible de telecharger quoi que ce soit, je trouverais bien un torrent ^^ Pasque la tout ce que je fais est sous gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 http://www.searchshared.com/ Coche tous les sites et normalement tu devrais trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Petite suite de la béhème :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je travaille le kit déco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Là c'est du bon taf ! Juste les pneus je trouve que tu les fait un peu à l'arrache, sinon nif Merci ju', terrible le nitro aussi mais je préférais également la 1ère coque arr finalement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) merci noé :) ouais il faudrait que je me refasse une paire de pneu voilà fini Uploaded with ImageShack.us Modifié le 4 février 2012 par fifty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Jerry du Inter Marché, sinon, belle réa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Comment tu fais tes fonds comme sa ? Modifié le 4 février 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Comment tu fais tes fonds comme sa ? sur toshop il y a possibilitée de telecharger des formes de brush pour arriver a des formes comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Petite réa simple que j'ai fais pour un pote : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 pas mal ta coque arrière elle est nikel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci La coque arrière c'est ce qui m'a pris le plus de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés