Yate Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'éspere que sa t'ira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Grillé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Aaaaah ouais :D :bave: Merci les mecs :) Modifié le 5 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mais derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 le spirit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hop je me lance sur un spirit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Je quote aussi mon runner pour avoir d'autres avis Modifié le 6 février 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 il est beau mais le filtre à air a l'aire trop petit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai repris le Lulu : ludix final - Copie.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Avancement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 salut une petite question , c'est possible de brusher sur photofiltre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 salut une petite question , c'est possible de brusher sur photofiltre ? Jamais testé, full Gimp 2.6 pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 c'est gratuit gimp 2.6 ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 c'est gratuit gimp 2.6 ? :P Oui, les autres gens qui font du V-T disent que c'est pas terrible pour le virtual tuning mais une fois que tu es habitué et que tu maitrise le logiciel tu peux faire des trucks pas mal, même si je sais que Photoshop est bien mieux pour l'avoir testé sur les PC de mon collège ( j'aurais du leur piquer :ninja:) Gimp c'est un Photoshop simplifié mais ou il manques des outils genre le lasso magnétique qui sont assez utiles quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ok vais essayer de le télécharger tu m'apprendrais les bases au début ? (siouplé m'sieur xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bah j'ai pas un niveau exceptionnel mais si tu veux ^^' Mais tkt la prise en main est assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 quand je vois les reas que tu fait bah tu gère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Merci ^^ mais regarde sa c'était ma première réa, je l'ai retrouvé sur google image : Heuresement que j'ai évolué quand même ^^' Modifié le 6 février 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 je trouve que c'est pas al pour une première moi je ferais sûrement pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sinon tu peux regarder les première réas de 635 on en trouve beaucoup sur google image, defois je me dis que c'est pas possible qu'avec le niveau qu'il a il a pu pondre des trucks pareils au début :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hillo Petit up sur la béhème j'ai changer de jante et commencer l'avant. :P je trouve que c'est pas al pour une première moi je ferais sûrement pire ^^ C'pas toi qui avait poster sur T.U tes v-t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 si y me faut essayer de retrouver mon premier "vrais" v-tuning tu te rapelle la polo gti :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Elle va avoir de la gueule ;) ça doit être simpat a utiliser la tablette graphique, faudrais que je test un jour. Pour faire des effets Light painting ça doit être pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 si y me faut essayer de retrouver mon premier "vrais" v-tuning tu te rapelle la polo gti :P Celle ou j'ai arrangez les défaults malgré la qualité? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Avancement : Tablier intérieur Partie carénages casiment terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés