Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

J'allais le dire pour le breuche.

Très bien le nitro :love:

Au passage si certain son intéressés je vais faire une affiche pour la première page du poste, donc donner moi chacun une réa détourée en PNG si ça vous tente ;)

Modifié par Nono

bon je me suis initier a gimp grâce a YATE :)

mon premier brush ( le début )

mbkbooster2011151024x76.jpg

ta face avant elle pourrait être sympa il y a de l'idée mais pour du brush ta encore du taff la commence par des pièces moins grosses pour débuter dans le brush

en 5 minutes j'ai essayer de refaire ta face avant du moins les formes de ta face avant avec mon style de brush ( loin d'être parfait mais je me suis pas attarder dessus lol )

testbrushfaceavantboost.jpg

Merci les gars ;)

Bien ton brush def' :cool2: Continue sur ta lancé non ?

Pour ceux que sa intéresse : J'ai un peu de temps a consacrer au v-t en ce moment , donc pour ceux qui ont besoin de conseils , apprendre certains trucs ou même faire des v-t a deux , envoyer moi vos adresses msn en MP . Je pense pas être le meilleur , mais a mon avis je fais du v-t depuis assez longtemps pour transmettre un peu de mon savoir ;)

J'allais le dire pour le breuche.

Très bien le nitro :love:

Au passage si certain son intéressés je vais faire une affiche pour la première page du poste, donc donner moi chacun une réa détourée en PNG si ça vous tente ;)

Des que j'ai finis mon spirit je te l'envois

Merci les gars ;)

Bien ton brush def' :cool2: Continue sur ta lancé non ?

Pour ceux que sa intéresse : J'ai un peu de temps a consacrer au v-t en ce moment , donc pour ceux qui ont besoin de conseils , apprendre certains trucs ou même faire des v-t a deux , envoyer moi vos adresses msn en MP . Je pense pas être le meilleur , mais a mon avis je fais du v-t depuis assez longtemps pour transmettre un peu de mon savoir ;)

baaaaah je sais pas trop pas d'inspirations lol si ça me prend je vait me faire un boost ou autre full brush mais la pas la motive lol quoi que j'en ai un de fait déja ^^

boosterfturprototest.jpg

Tu vas sur ton .psd , tu fusionne tous les calques et ensuite tu sélectionne les parties a enlever (le fond blanc) Tu prend la gomme et....... TU GOMME ! :D2 tu aura t'as réa avec des carrés blancs et gris en fond au lieu du blanc . Tu fait enregistrer sous et tu choisit le format .png

http://imageshack.us...stitre1icq.png/

c'est bon non ?

edit : putin c'est quoi ce bordel !!!

impossible d'y arrivé pourtant j'ai fait comme oliv m'a dit !

Envois moi je t'y fais sa prend 20 seconde ;)

edit: voilà un ti spirit que j'ai fais vite fait. :P

base:

403367_2762877946274_1087603329_32379010_1854446489_n.jpg

Rea:

428621_2762879506313_1087603329_32379011_700582825_n.jpg

Modifié par .::S2::.