.:WTFdesign:. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ils en font qu'a leurs têtes mais il reviendrons vite au C/C je m'affole même pas ^^ Merci , oui il sortira du fond blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 ça fait que quelque mois que je brush moi, pourtant j'ai plus d'une année derrière moi il vous reste de la marge olv j'ai commencé un nitro de la même couleur avant hier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) J'allais le dire pour le breuche. Très bien le nitro :love: Au passage si certain son intéressés je vais faire une affiche pour la première page du poste, donc donner moi chacun une réa détourée en PNG si ça vous tente ;) Modifié le 9 février 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Polala l'Aerox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon je me suis initier a gimp grâce a YATE :) mon premier brush ( le début ) ta face avant elle pourrait être sympa il y a de l'idée mais pour du brush ta encore du taff la commence par des pièces moins grosses pour débuter dans le brush en 5 minutes j'ai essayer de refaire ta face avant du moins les formes de ta face avant avec mon style de brush ( loin d'être parfait mais je me suis pas attarder dessus lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Merci les gars ;) Bien ton brush def' :cool2: Continue sur ta lancé non ? Pour ceux que sa intéresse : J'ai un peu de temps a consacrer au v-t en ce moment , donc pour ceux qui ont besoin de conseils , apprendre certains trucs ou même faire des v-t a deux , envoyer moi vos adresses msn en MP . Je pense pas être le meilleur , mais a mon avis je fais du v-t depuis assez longtemps pour transmettre un peu de mon savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 J'allais le dire pour le breuche. Très bien le nitro :love: Au passage si certain son intéressés je vais faire une affiche pour la première page du poste, donc donner moi chacun une réa détourée en PNG si ça vous tente ;) Des que j'ai finis mon spirit je te l'envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) pas de problème noé un fichier .psd ça t'arrange pas mieux ? voilà http://imageshack.us/photo/my-images/826/sanstitre1ii.png/ dit moi si c'et bon Modifié le 9 février 2012 par fifty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bah non , faudrait un truc propre quand même, c'est degueu la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 +1 et c'est un jpeg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Merci les gars ;) Bien ton brush def' :cool2: Continue sur ta lancé non ? Pour ceux que sa intéresse : J'ai un peu de temps a consacrer au v-t en ce moment , donc pour ceux qui ont besoin de conseils , apprendre certains trucs ou même faire des v-t a deux , envoyer moi vos adresses msn en MP . Je pense pas être le meilleur , mais a mon avis je fais du v-t depuis assez longtemps pour transmettre un peu de mon savoir ;) baaaaah je sais pas trop pas d'inspirations lol si ça me prend je vait me faire un boost ou autre full brush mais la pas la motive lol quoi que j'en ai un de fait déja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 vous avez raison il est dégueu ... pourtant sur mon pc il fait pas ça :s quelqu'un peu m'expliquer comment faire j'ai jamais touché a un png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Tu vas sur ton .psd , tu fusionne tous les calques et ensuite tu sélectionne les parties a enlever (le fond blanc) Tu prend la gomme et....... TU GOMME ! :D2 tu aura t'as réa avec des carrés blancs et gris en fond au lieu du blanc . Tu fait enregistrer sous et tu choisit le format .png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) http://imageshack.us...stitre1icq.png/ c'est bon non ? edit : putin c'est quoi ce bordel !!! impossible d'y arrivé pourtant j'ai fait comme oliv m'a dit ! Modifié le 10 février 2012 par fifty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 au pire tu le passe a une ame charitable qui te le fera ( dsl moi je sais pas faire ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) http://imageshack.us...stitre1icq.png/ c'est bon non ? edit : putin c'est quoi ce bordel !!! impossible d'y arrivé pourtant j'ai fait comme oliv m'a dit ! Envois moi je t'y fais sa prend 20 seconde ;) edit: voilà un ti spirit que j'ai fais vite fait. :P base: Rea: Modifié le 10 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 tient le psd : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gddlluOZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Joli S2 ! Perso, il n(y a que le guidon qui me gêne ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merki j'aurais aimez autre chose mais c'était un des plus jolis que j'avais en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Design Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir ! Je vous présente une réa scooter c'est ma deuxième j'espère qu'elle vous plaira ! :) Base : Uploaded with ImageShack.us Réa : Uploaded with ImageShack.us Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ba bien jolie pour une deuxieme ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Pas mal tu aurais la base en hr? edit: Fifty voilà ta rea en png http://img15.hostingpics.net/pics/654174GPRRacing1254TWH02Hcopie.png Modifié le 10 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 voilà le Spirit finit Donnez moi vos avis Base : Réa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 nikel merci :) bien yate il claque le boosty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 yate y démonte ton ptit boost' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés