Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai posté sur le sujet "informatique", mais vu que beaucoup de VT touchent aussi à autre chose que le VT en lui-même, je me permet de passer ma petit annonce ici, dites moi si cela gène, je m'en excuse si c'est le cas ;)!

Est-ce que quelqu'un saurait faire un générique pour une chaîne youtube, il aurais plus ou moins carte blanche, j'ai juste quelques idées précises :).

Merci d'avance!

bonjour , est-ce que quelqu'un pourrai me faire un vt de un booster full origine (coque et moteur) avec les jantes 12" blanche , potence guidon naked , tout noir sans déco , sans rétroviseur , ni clignoteur , ni bavette ? s'il vous plaît . merci d'avance ! :D ...

bonjour , est-ce que quelqu'un pourrai me faire un vt de un booster full origine (coque et moteur) avec les jantes 12" blanche , potence guidon naked , tout noir sans déco , sans rétroviseur , ni clignoteur , ni bavette ? s'il vous plaît . merci d'avance ! :D ...

Tu nous décris un scooter hyper banal là, à mon avis en fouillant sur Google Images tu devrais vite trouver quelque chose de ressemblant...

Tu nous décris un scooter hyper banal là, à mon avis en fouillant sur Google Images tu devrais vite trouver quelque chose de ressemblant...

je veux un vt (de mon scoot) pour l'effet que vous donner au photo je trouve sa trop bien fait comparer a une photo :)

bonjour tout le monde, j'ai commencer un Jet mais je n'ai ni les pièces ni le talent, ou alors c'est la technique, je ne sais pas.. Bref, ce n'est pas finis mais je tiens à faire voir :

0154l.jpg

Bref j'ai regardé le Jet force, le Jet force m'a regardé et j'ai trouvé ça pas mal :D2

Je vois juste un petit soucis au niveau des pneus/jantes un truc me choque, on dirait que les jantes ne sont pas bien centrées par rapport au pneus, mais sinon c'est vraiment pas mal poursuis dans cette voie ;)

• J'aime 1