™FIFTY™ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 +1 mais avance la jante avant, elle est trop en arrière je dirais que le BM est un poil petit et trop incliné mais sinon c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tu l'aa pas bien détoouré Si, c'est fait exprès le blanc autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Merci de vos conseils :) Ca fais plaisir, j'étais bien découragé là.. En fait, vous savez que j'ai aucune connaissance en mecanique et pour le BM ça m'embete car le Jet a un cadre périmétrique et j'ignore si on peux faire des modifs comme ça au niveau du BM quoi :/ Pour les fixations... Ensuite, oui les jantes ne sont pas bien centrées, je vais les jeter elles sont nulles ;) Puis, ça m’embête de mettre des pièces qui ne sont peut être pas compatibles >< Edit : Et pour le brush, autant l'arrière passe parce que c'est pas trop dur (même si je me suis un peu loupé..) que l'avant c'est chaud quand même ! :s Edit 2 : Je crois que pour les jantes j'ai décrocher le Jackpot, qualité impec' j'ai envie de dire :) Modifié le 26 février 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 pas mal juste un tout petit detail : en dessou de la pipe d'admi' c'est flou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui, c'est vrai, en fait je ne compte pas garder le bloc moteur, j'en cherche un autre depuis un moment :/ Mais je vais bien y arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 jten aurai bien filé 1 ou 2 si j'étais chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ah merci ^^ Tkt je cherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bref j'ai regardé le Jet force, le Jet force m'a regardé et j'ai trouvé ça pas mal :D2 Mdrr tu m'a tué sur ce coup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'ai ça si tu veux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) il tue le jet ! j'ai besoin d'un petit vt pour mon fond de compteur, j'ai déjà la maquette : il reste juste à faire le fond tout blanc ou tout rouge et rajouter un drapeau américain, un logo et fox et ams oil :) voilà merci ! Modifié le 27 février 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Merci Lucas pour ton BM ! :D Et merci -z- ça fais plaisir ^^ EDIT : Voilà comment j'ai avancé vite fais, merci pour le BM, reste plus qu'as bien le fixer et tout ^^ Pour le pot je bloque.. Modifié le 27 février 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 rabaisse tes fourreaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Ok ;) @-z- : J'essaie de faire ce que tu as demandé, j'e galère juste pour le compteur.. Faut éviter de l'effacer je pense x) EDIT : J'ai tenter et je n'y arrive vraiment pas, je peux quand même mettre ce que j'ai fais mais de toute façon y'as pas le compteur :/ EDIT2 : J'ai suivis ton conseil 50cent :P Dîtes ce que vous en pensez (en cour évidemment) : Si je pouvais faire un petit brush sur la coque avant déjà.. ^^ Maintenant il me faut le corps du pot et fixer le BM.. Pour fixer le BM je vais forcement faire des bêtises >< Modifié le 27 février 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 bon ma dernière réa terminé mais ça m'a pas convaincu plus que sa donc je l'ai mise a la trappe :/ donc j'en commence une autre sur une base de derbi drd et elle m'inspire plutot pas mal la tite memere :D2 voilà ou j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ok ;) @-z- : J'essaie de faire ce que tu as demandé, j'e galère juste pour le compteur.. Faut éviter de l'effacer je pense x) EDIT : J'ai tenter et je n'y arrive vraiment pas, je peux quand même mettre ce que j'ai fais mais de toute façon y'as pas le compteur :/ EDIT2 : J'ai suivis ton conseil 50cent :P Dîtes ce que vous en pensez (en cour évidemment) : vas-y post quand même c'est pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Voilà : Ca casse pas 3 pattes à un canard ^^' @Def : Hâte de voir la suite ^^ Modifié le 27 février 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 non mais c'est bien comme sa :cool2: merci ! faudrais juste mettre les 2 logos a gauche et arriver a remettre les chiffres du compteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le compteur j'y arriverais sûrement pas :/ Sinon, voici l'avancé, j'ai essayé de brush la face avant mais je galère trop c'est crade.. Si un de vous a des conseils.. :rheuuu: Faut vraiment que je fasse ce pot aussi, je vais aller chercher ça.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 pas trop mal la face avant le tout manque un peu de finition mais tu t'es amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Cool Bjf ;) Mdrr tu m'a tué sur ce coup :lol: Je pense que tu es le seul à avoir compris :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Possibilité de me faire un kit déco perso sur base (Fox, rockstar) Cadre noir carénages blanc ou noir si vous pouviez faire les deux s'il vous plaît Modifié le 28 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 non moi j'avais compris noono ;) mais jme suis dit flemme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Florian, je pense que le plus simple c'est de directement partir sur une photo d'une Derbi possédant le kit déco que tu veux, et ensuite pourquoi pas nous demander d'arranger quelques détails pour qu'elle ressemble à ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Cool Bjf ;) Je pense que tu es le seul à avoir compris :D2 Merci :) & Tkt, j'avais aussi capté :P j'ai ris x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Florian, je pense que le plus simple c'est de directement partir sur une photo d'une Derbi possédant le kit déco que tu veux, et ensuite pourquoi pas nous demander d'arranger quelques détails pour qu'elle ressemble à ton projet. Ben comme base j'ai un casque fox si vous voulez c'est tou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés