defjump Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 petit avancement de ce midi ( le pot n'est pas définitif c'est juste histoire d'avoir un apperçu ) a vos clavier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je pense que tu es le seul à avoir compris :D2 Pourtant Bref est (enfin je pense) bien connu. :D Vraiment pas mal Def, elle commence à avoir une sacré gueule. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 j'aime bien mais ça fait assez vide dans le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Normal il manque l'admission la bougie etc.. Perso je suis pas fan pour le moment, vu la garde au sol je verrais un empattement plus long que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Vraiment pas mal Def, elle commence à avoir une sacré gueule. :cool2: merci ^^ j'aime bien mais ça fait assez vide dans le moteur nono a bien résumé ;) Normal il manque l'admission la bougie etc.. Perso je suis pas fan pour le moment, vu la garde au sol je verrais un empattement plus long que ça j'y pensait aussi ;) pour le moment j'avance un peu sur le moteur et ensuite je ralonge le bras oscillant et peut être changer la fourche a la limite mais la c'est vraiment assez loin d'être terminer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir, j'ai un peu avancé, refait le brush arrière mais c'est pas nickel quoi.. Pour le pot, j'ai un peu peur, dîtes ce que vous pensez, le passage haut c'était trop dur pour mon petit niveau mais je voulais un truc original.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 perso je trouve le pot de mauvais gout ^^ sinon vraiment bien ta réa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pas encore finis, besoin de vos avis, merci Arnaud pour ton commentaire ;) Le pot je suis très mitigé c'est vrai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le pot "MachineGun",quand tu accélères il tourne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 le pot ... non :s sinon bien la coque arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je galère avec mes pots, c'est le 3eme essaie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 avancement de se matin ^^ ça commence a prendre un peu plus forme la toujours pas touché a mes carénages lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bien l'ami quelque ombre et contraste sur le moteur et il est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 le nouveau SCTV est sorti pas mal de réa de Ju' ;) et en prime un interview du maitre lol pas mal du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 qulqu'un pourrait me faire un petit vt s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Fais une demande précise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 merci je voudrais qu'on me fasse un stunt avec pads bcd , garde boue avant bcd , carrenage lateral bcd , jantes rocket , passage de roue bcd , pot Stage6 pro replica , clignotant naked blanc , protege jambe avant blanc , amortisseur blanc , Mercii merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 en gros ça avec un pot Stage6 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 merci c'est toi qui la fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mdr non mais des stunt aussi banal que ça y'en a à la pelle pas besoin de VT google image est ton ami ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) c'est pour ça que j'ai pas recommencé mon service de dessin gratuit ^^ edit: pourquoi un -1, je m'en fout, mais c'est juste que si ça me soule et que j'ai envie d'arrêter j'arrête non? Modifié le 2 mars 2012 par hermes conrad 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 annuler poto :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 je suis revenu a ma casba j'annonce : un rocket et une bécane presque jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut les gars ! Voilà la suite de mon rocket . Il me reste quelques bricole à faire , comme passer le bas de caisse en noir et mettre la fourche , étriers etc.... Rappel de la base : WIP : Voilà :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) bingo l'ami ta tapper dans l'mille :P Modifié le 4 mars 2012 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés