Yate Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ouch la fourche du vert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ça fait pas un an ? si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ha ouai quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 merci ju' on te voit plus en ce moment ? Non je viens plus trop par ici , et j'ai la flemme d'uploader les réas mais je pense que je vais mettre celle de ce mois ci dans quelques minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bon voici les réas de ce mois ci (h) voilà :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 si c'est pas du travail de chef ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Vite fait hein merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 très belle la Tzr mais t'es sur que ta pas oublié la selle ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Si j'ai oublié de la faire mais j'ai la flemme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est vraiment de la bombe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Ma coque arrière a des reflets chelou la ou c'est bombé ! à part sa , sa part bien :cool2: J'ai commencer une derbi :) Base : WIP : Pour l'instant je l'ai mis presque a poil , j'ai poser une cylindre airsal , brush la coque avant avec sa nouvelle déco , jantes de tzr , bras osc' rallongé mais pas encore brsuh etc... Modifié le 13 mars 2012 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 it's so good :P j'ai pas trop comprit le truc bombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Merci :P Bah au niveau de l'aération , c'est bombé , et la le haut est foncé alors que sa devrait être l'inverse . Le haut est vers le ciel donc plus clair et le bas vers le sol donc plus foncé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ta tout a fait raison :) jvai faire ça jme disais bien qu'en regardant les tiennes quelque chose tournait pas rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 salut les gars, vous faites du tres beau boulot avec ces réas est ce que quelqu'un pourrait me rendre un petit service. j'aimerais peintre une partie de mes jantes en blanche ,et mettre une cartouche voca sur ma tzr voilà est ce que quelqu'un pourrait me mettre la jante en blanche en laissant que les batons des jantes en noir. et mettre une cartouche voca met si la cartouche c'est pas possible ce n'est pas grave . merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 salut les gars, vous faites du tres beau boulot avec ces réas est ce que quelqu'un pourrait me rendre un petit service. j'aimerais peintre une partie de mes jantes en blanche ,et mettre une cartouche voca sur ma tzr voilà est ce que quelqu'un pourrait me mettre la jante en blanche en laissant que les batons des jantes en noir. et mettre une cartouche voca met si la cartouche c'est pas possible ce n'est pas grave . merci d'avance les gars jolie TZR ;) dans 10 min je te chie ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 9 minute ! Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Les gas !! Desoler de vous enmerder c'es urgent Quelqu'un pourrait me mettre ces jantes la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/296459335.htm?ca=21_s sur un stunt ou slider noir s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est grossier mais tu as l'air pressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est grossier mais tu as l'air pressé... MERCI mec franchement merci , tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Personnellement je trouve ça sympa ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 il y a pas de quoi, comme dit ça à été fait en 5 minutes. Sinon moi je trouve les stunt affreux donc je peux pas te donner mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Uploaded with ImageShack.us voilà voilou quelque détail et ça sera bon Modifié le 15 mars 2012 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés