.::S2::. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça commence bien je finis la partie cycle et je passe au carénage (j'espère y arriver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Putain y en a qui on déjà fini lol abusé. J'ai un semblant d'inspi, on verra si la nuit porte vraiment conseil. :) Ils vont trop vites en besogne ça me rappelle moi avec les concours de vt officiel sur SS j'avais fini en un jour :) Et quand j'ai un niveau correct y a plus de concours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ils vont trop vites en besogne ça me rappelle moi avec les concours de vt officiel sur SS j'avais fini en un jour :) Et quand j'ai un niveau correct y a plus de concours :) Bonsoir 635 ! :) Je peux t'envoyer ma réa pour avoir ton avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis la pour sa:) envoie de suite avant que j'aille dormir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ils vont trop vites en besogne ça me rappelle moi avec les concours de vt officiel sur SS j'avais fini en un jour ;) Et quand j'ai un niveau correct y a plus de concours ;) C'était pareil pour moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 En tout cas si le prochain concours est par Facebook comme Eroan l'a annoncé ça sent pas bon du tout, car à mon avis ça sera au nombre de "j'aime", donc en gros la 1ère réa potable, ou celui qui le plus d"amis" sur facebook l'emporte.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouai, je suis d'accord faut que les concours restent sur le forum avec le systeme de réputation on pourrait voter pour les réa entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui c'est le mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 bon allez je vais tenter de faire un beau truc faut bien essayer un jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 qui ne tente rien n'a rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ta bien raison et pour le moment je suis plutot content de ma réa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 moi aussi ^^ a voir à la fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) ouais comme le concours de dessin maxiscoot :D2 Modifié le 20 décembre 2011 par hermes conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ah bon y a un concour mxs en dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oua je galère pour les freins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pour les disques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Les quelques reas que j'ai pu voir sont assez prometeuses, le niveau risque d'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouai enfin moi c'est pas terrible du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui au niveau du disque mais sait presque resolue :) pareil mon projet doit pas être terrible a cota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 idem a voir le 28 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Les quelques reas que j'ai pu voir sont assez prometeuses, le niveau risque d'a�tre releve , donnez vous a� fond :) ! Perso je me donne vraiment a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vos effort seront ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon sinon j'ai demanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mddr' oui bon on va tous pleurer quoi :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas forca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés