jam44 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bon bah hein je croit que je vais allez m'entrainer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 powa le niveau ! je vais attendre un peu avant de mettre ma rea je croit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Chaîne et couronne du même côté, ça existe? Modifié le 3 avril 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bah oui! la chaîne et la couronne sont des éléments solidaire, la chaîne est racondée au moteur et à la couronne, se qui te fait tourner la roue, tu t'es pas gouré dans ta question là ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je pense qu'il voulais dire chaîne et disque de frein dans ce cas la oui aussi si la bécane est en monobras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 yes les ducat sont souvent comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Les nouvelles ducati sont comme sa ;) sur certaines monster comme la 1100 evo, streetfighter ou la 1199 panigale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bon aujourdhui en cour je m'ennuyai donc j'ai fait un ptit dessin et ça m'a donné envie de commencer une Tzr pour voir a quoi ressemblera la mienne mais en mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 On dirait mes jantes 16" :P Je suis pas fan des street, ni des tzr d'ailleurs mais faut voir :) Sinon moi je fais un break j'ai envie de me mettre à d'autres créations graphiques, le VT je commence à saturer un peu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Le street au début j'aimais pas trop mais bien fait avec un beau sabot je trouve que sa le fait Je continu sa demain ;) EDIT : oui au début je voualis faire des jante de duca mais une fois fini ça m'a fais pensé a tes jantes du booster sur ta vidéo-tutoriel ^^ fin j'ai fais sa vite fait, sur le VT sa sera des jante de Tzr origine sûrement Modifié le 3 avril 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 "je tache de faire de plus en plus atroce " Baudelaire ( désolé oral blanc de français aujourd'hui :P ) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 magnifique le zoomer :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Moi j'aime bin les tzr sreet :) sinon elle est jolie ta tzr Fifty Modifié le 4 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Simpas la Tzr, il y a un copyright sur tes jantes Fifty ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 non mdr si tu veux je te les donne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Merci ^^ bah je vais les prendre et les modifier un petit peu, j'ai la flemme de refaire des jantes de Tzr en entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 si tu veux je te donne la jante toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ah bah je veux bien tu peux m'envoyer sur mon e-mail ? smirno-exe@hotmail.fr Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/32/janter125.png/ tient ça va plus vite comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) désoler de vous déranger dans vos belle création , mais je voudrais savoir si une personne de bon coeur pouvait enlever le kit déco de mon yamaha aerox (photo a l appuit )et en lésant juste les yamaha et les aerox (face avant et arriére ) merci Modifié le 6 avril 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Trouve une image avec une meilleure résolution la cest pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Petit avancement d'hier soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés