♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 +1 avec WTF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je vient d'apprendre que dès le mois prochain , je vais passer dans SC.TV :ouf: Trop content ! Par contre je garde les réa' exclusive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 olbatard :P il est vraiment bien le nitro noiks ton feu avant me perturbe :P sinon bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Fifty et et WTF :P2 Pour le pot chui du même avis mais 2h de recherche sa tue j'avais que sa ^^ et pour le phare j'vois pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 bonjour a tous , je viens vous demander un petit service . j'ai envie de monter les jantes nitro sur mon booster mais je sais pas quoi faire alors je me tourne vers vous pour savoir si il serai possible d'avoir un vt : 1er choix : jante nitro noir et garde boue nitro blanc 2eme choix : jante nitro blanche et garde boue nitro blanc merci a la personne qui sera me la faire :D je fournie la basse : j'ai essayer , mais bon pour un 1er vt c'est pas trop trop mal mais il y a encore de la marche :) un grand grand merci a la personne qui sera me faire se vt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour a tous , je viens vous demander un petit service . j'ai envie de monter les jantes nitro sur mon booster mais je sais pas quoi faire alors je me tourne vers vous pour savoir si il serai possible d'avoir un vt : 1er choix : jante nitro noir et garde boue nitro blanc 2eme choix : jante nitro blanche et garde boue nitro blanc merci a la personne qui sera me la faire :D je fournie la basse : j'ai essayer , mais bon pour un 1er vt c'est pas trop trop mal mais il y a encore de la marche :) un grand grand merci a la personne qui sera me faire se vt :P je te l'aurai bien fait en 5min mais je suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pour ma part j'ai plus envie de continuer pour SC.TV, à la finale tu n'as pas tant de reconnaissance que ça,devient vite lassant. Je pense que je vais tourner la page le VT scooter c'est bien un moment mais là j'ai plutôt envie de poursuivre sur des gros cubes ou sur des créations graphiques qui n'ont rien avoir avec le VT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pour ma part j'ai plus envie de continuer pour SC.TV, à la finale tu n'as pas tant de reconnaissance que ça,devient vite lassant. Je pense que je vais tourner la page le VT scooter c'est bien un moment mais là j'ai plutôt envie de poursuivre sur des gros cubes ou sur des créations graphiques qui n'ont rien avoir avec le VT :) T'as choppé mon virus ! Pas le temps, plus de motivation, maintenant faut trouver un autre truc qui motiv' si t'as ton idée c'est cool, mais bon tu vois pour ma par je fais quand même des p'tits trucs de temps en temps, mais plus trop de réas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pour moi la même j'ai plus d'inspi , chaque mois c'est un supplice de trouver des idées c'est pour sa que si j'ai envie d'en faire deux j'en ferais deux mais j'en ferais qu'une la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Si quelque un peu me faire un vt , je lui expliquerais en MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Dit toujours, si c'est pas trop chaud je peux toujours essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pour ma part j'ai plus envie de continuer pour SC.TV, à la finale tu n'as pas tant de reconnaissance que ça,devient vite lassant. Je pense que je vais tourner la page le VT scooter c'est bien un moment mais là j'ai plutôt envie de poursuivre sur des gros cubes ou sur des créations graphiques qui n'ont rien avoir avec le VT :) C'est bien connu le Scooter n'a pas d'avenir face a la moto :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Moi perso , de l'inspi' , j'en ai a mort ! Donc ça me botte bien cette petite place dans le magazine ! Après je fais pas sa pour la gloire , car franchement ça va rien faire decoller ! Mais juste parce que j'aime sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 les maitres nous laissent la place a ceux que je vois :P moi pour l'instant le scooter est en stand-by, comme vous pouvez le remarqué jme suis consacré au mécaboîte ;) mais je pense refaire un ou deux scooby quand j'aurai de la motiv vous avec jamais songé a la 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Un vt de mon stunt avec jantes de rocket blanche , guidon bcd blanc , boîte à air carbonne , selle noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 les maitres nous laissent la place a ceux que je vois :P moi pour l'instant le scooter est en stand-by, comme vous pouvez le remarqué jme suis consacré au mécaboîte ;) mais je pense refaire un ou deux scooby quand j'aurai de la motiv vous avec jamais songé a la 3D? Justement je kifferais faire de la 3D faire des montages de n'importe quel type mais voilà déjà que photoshop est super chaud a prendre en main quand on ne connais pas alors un logiciel 3D c'est pire que difficile ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai un logiciel 3D pour ceux qui veulent, mais c'est pas un truc de designeur, c'est le logiciel qu'utilise Airbus pour créer les avions, autant dire que c'est du pur logiciel de conception de ouf ! Il s'appel: Catia V5R16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 pour la 3D tu peux commencer avec google sketchup mdr tu vas voir déjà c'est pas évident au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Les mecs j'ai une réa en couuuuuuurs et devinette j'ai j'ai ?? De l'inspiratiiiiiiiiiion :ouf: oui pas comme ma bouz kawa stunt sur la page précedente mais la vraiment :D Faut juste que mes pièces colle que tout s'emboîte que je poffine et normalement je vous sort un bon truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Quelqu'un pourrais me faire un petit virtuel tuning pour mon projet car j'ai deux idées et je sais pas quoi choisir =/ s'il vous plaît Modifié le 18 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Sa dépend balance vite fait ! Je pars dans 10min :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 moi je fais du soliworks mais pour creer des pièce fut les cotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 moi je fais du soliworks mais pour creer des pièce fut les cotation En 3ème je faisais sa je devais faire mon hydrospace dessus avant de la construire, balèze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je vous annonce du lourd pour le SC.TV du mois de Mai :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J’espère que ça sera autre chose qu'un nitro ou un booster :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés