Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous , je viens vous demander un petit service . j'ai envie de monter les jantes nitro sur mon booster mais je sais pas quoi faire alors je me tourne vers vous pour savoir si il serai possible d'avoir un vt :

1er choix : jante nitro noir et garde boue nitro blanc

2eme choix : jante nitro blanche et garde boue nitro blanc

merci a la personne qui sera me la faire :D

je fournie la basse :

62610139407379517807100.jpg

j'ai essayer , mais bon pour un 1er vt c'est pas trop trop mal mais il y a encore de la marche :)

montageq.jpg

un grand grand merci a la personne qui sera me faire se vt :P

bonjour a tous , je viens vous demander un petit service . j'ai envie de monter les jantes nitro sur mon booster mais je sais pas quoi faire alors je me tourne vers vous pour savoir si il serai possible d'avoir un vt :

1er choix : jante nitro noir et garde boue nitro blanc

2eme choix : jante nitro blanche et garde boue nitro blanc

merci a la personne qui sera me la faire :D

je fournie la basse :

j'ai essayer , mais bon pour un 1er vt c'est pas trop trop mal mais il y a encore de la marche :)

un grand grand merci a la personne qui sera me faire se vt :P

je te l'aurai bien fait en 5min mais je suis pas chez moi

Pour ma part j'ai plus envie de continuer pour SC.TV, à la finale tu n'as pas tant de reconnaissance que ça,devient vite lassant. Je pense que je vais tourner la page le VT scooter c'est bien un moment mais là j'ai plutôt envie de poursuivre sur des gros cubes ou sur des créations graphiques qui n'ont rien avoir avec le VT :)

Pour ma part j'ai plus envie de continuer pour SC.TV, à la finale tu n'as pas tant de reconnaissance que ça,devient vite lassant. Je pense que je vais tourner la page le VT scooter c'est bien un moment mais là j'ai plutôt envie de poursuivre sur des gros cubes ou sur des créations graphiques qui n'ont rien avoir avec le VT :)

T'as choppé mon virus !

Pas le temps, plus de motivation, maintenant faut trouver un autre truc qui motiv' si t'as ton idée c'est cool, mais bon tu vois pour ma par je fais quand même des p'tits trucs de temps en temps, mais plus trop de réas.

• J'aime 1

C'est bien connu le Scooter n'a pas d'avenir face a la moto :cool:

les maitres nous laissent la place a ceux que je vois :P

moi pour l'instant le scooter est en stand-by, comme vous pouvez le remarqué jme suis consacré au mécaboîte ;)

mais je pense refaire un ou deux scooby quand j'aurai de la motiv

vous avec jamais songé a la 3D?

Justement je kifferais faire de la 3D faire des montages de n'importe quel type mais voilà déjà que photoshop est super chaud a prendre en main quand on ne connais pas alors un logiciel 3D c'est pire que difficile ^_^

Les mecs j'ai une réa en couuuuuuurs et devinette j'ai j'ai ?? De l'inspiratiiiiiiiiiion :ouf: oui pas comme ma bouz kawa stunt sur la page précedente mais la vraiment :D

Faut juste que mes pièces colle que tout s'emboîte que je poffine et normalement je vous sort un bon truc :)