BlueJetForce Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Tu te gaaaaaaave !!! :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ta demande me semble quelque peu irréalisable :| c'est quoi qui et pas possible ?;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 La plupart des choses que tu as demander car pour trouver des pièces dans cet angle c'est impossible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 mai je peux maitre d'autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ca risque d'être quand même bien compliqué, ou alors faudrait quelqu'un qui a du temps pour reproduire le tiens et ajouter les pièces que tu veux.. je vais regarder mais je préfère laisser le boulot à quelqu'un d'autre car je suis vite découragé :P Mais je jette un oeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ok merci alors j'ai des nouvelle photo et si c'est possible je voudrait pot mvt filtre à air stgae6 bleu sabot bcd bas de caise en bleu comme les coque moustache bleu comme les coque leche roue mtkt bleu comme les coque jante de sr bloanche fourreau nitro polie au milieu et 2 extreùmiter blanc cache volute blau comme les coque amortiseur a gaz oleo conti selle monoplace blanche voilà est-ce que c 'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tout ne vas pas être possible je te préviens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 dis moi ser qui est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Juge par toi même :/ J'ai fais ce qui étais le plus "simple"... (Couleur du filtre à air dsl..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 c'est clair que c'est pas évident, les photo réel sont trop chaud a Vtuné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 non mais emrci c'estai pour voir ce que ça fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Si quelqu'un veut y ajouter sa touche qu'il ne se gêne pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 mon premier vt dt origine apre vous enn penser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 c'est trop mal tu maitrise la base, copier coller et proportion maintenant faut travailler la propreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) salut a tous . Pour ceux qui ne se souvienne pas de moi mon pseudo était " spitro m4de in dub " sur l'ancien forum . Alors voilà après bientôt 5 mois d'inactivité sur le v-t je m'y suis remis il y a une semaine repartant sur une base de booster donc j'ai tenter de reprendre le brush pour voir si je n'avait pas trop perdu le peu d'expérience que javais acquis a l'epoque . donc voilà je vous poste ce que j'ai fais jusqu'a présent ( brush de toute la coque arrière le bas de la face avant et bas de caisse qui est en cours ) base : et le v-t en cours : HR :http://imageshack.us/f/528/mbkbooster12inch2011092.jpg/ voilou :) Modifié le 28 mai 2012 par mika-hc-59148 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 c'est propre tous ça ! continue sur cette lancée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour je voudrais acheter une optique et je vous demande s'il est possible de me faire un vt pour avoir un bon résultat alors s'il y en a bien un qui veut me le faire je vous met des photo de bonne qualité car sur paint sa donne vraiment moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour je voudrais acheter une optique et je vous demande s'il est possible de me faire un vt pour avoir un bon résultat alors s'il y en a bien un qui veut me le faire je vous met des photo de bonne qualité car sur paint sa donne vraiment moche j'aime ce genre de demande ou les gens ont conscience de se qu'on peut et ne peut pas faire je te fait ça dans la soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j'aime ce genre de demande ou les gens ont conscience de se qu'on peut et ne peut pas faire je te fait ça dans la soirée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 merci mais ont ne voit pas bien les led c'est possible de la réduire ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ha j'allai commencer, j'ai verifier si personne ne l'avait fait :P merci jimmy :P jvai pouvoir me coucher tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 De rien, c'est fait en 1min chrono en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés