™FIFTY™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 il est chaud kris en ce moment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 il est chaud kris en ce moment :P xD tu parles... L'autre jour j'avais commencé une RS ancienne génération brushée (oui parce que les carénages sont pas exploitables avec le kit déco de toute façon), mais je m'étais un peu déçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ouai j'ai déja tenté sur ces RS, ça rend bof les carénages sont plat ou alors rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je prend des photos de la derbi taleur et je vous les postes pour que quelq'un me fassent un vt sy psossible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Désoler double poste donc quelqu'un pourait me faire un vt sur ma derbi donc : Mettre une plaque yz ou ktm mettre des liseret rouge au jantes si possible un noir brillant sur les carrénages . (Et si c'est possible de passé un pot passsage pas hébo rouge .) voilà limage : Merci beaucoup d'avance :) ... Modifié le 11 juin 2012 par VinzLtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 voilà ce que je tes fait pour le pot je n'est pas pu c'est trop chaud de cet angle de vu Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Merci a toi , j'attends d'autres pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 personne fera beaucoup mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 personne fera beaucoup mieux ;) Oui c'est déja très bien , j'en attends juste d'autres pour voir un grand merci a toi spirit-green !!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Base -> une dt banale en sm Et la réa toute fraiche de 5min :D donc fourche d'husqvarna, selle et carénages brushés ;) ps: bien sur ce n'est pas fini ;) Modifié le 11 juin 2012 par Mrt#3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui c'est déja très bien , j'en attends juste d'autres pour voir un grand merci a toi spirit-green !!! !! de rien ;) j'ai commencer ce nitro : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Toi tu te fais plus chier à mettre un jante, tu mets un disque de frein :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 oui ^^ impossible de trouver une belle jante vu de derriere alors j'ai mis un bon gros disque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Spirit green , c'est bien parti ;) mais essaie de refaire la déco sur la coque arrière bcd sa le fera nickel je pense et réduire la taille de la partie cycle avant ;) Kris j'adore la DT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 De l'avancement sur le mien même si personne commente.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut , quelques problèmes de co en ce moment désolé :/ Donc voici les réa' de ce mois-ci pour le SC.TV :) Le nitro Base : Réa' : Et la DT : Base : Réa : Voilà j'espère que sa vous plait :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 putin tu fait du travaille de malade mental !! en ce qui concerne le brush de l'autre DT, c'est moyen ça fait pas assez réel, mais l'envi est la ça fait plaiz a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Merci ça fait plaisir :) J'ai survoler les pages et tu t'améliore pas mal non plus , il y a du bon dans ton brush , du très bon même ! Entraine toi encore et sa ne sera que mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'espère que tu bosses sur les réas du mois prochain mon ptit Oliv' ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bien sur que oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ellle est belle :) j'aime bien le kit déco :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour pourriez vous me faire un vt de se scooter svo, http://58.img.v4.sky...493_small_1.jpg Avec feux bcd rx blanc et noir pot de detente chromé jante noir et les carénage bcd en noir mat J'espere que c'est possible merci énormement bonne journée :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Help les gars, savez vous comment on fait un beau carbone ? :( Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui !! sur CS4 ? tu prend ce truc tu le copie par dessus ta pièce tu vire les contours tu fait : filtre > deformation > tourbillon > 50° et tu met le calque en incrustation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui !! sur CS4 ? tu prend ce truc tu le copie par dessus ta pièce tu vire les contours tu fait : filtre > deformation > tourbillon > 50° et tu met le calque en incrustation Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés