Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

l'entrainement il y a que sa de vrai lol . je viens de passer 3 heures a brusher une face avant de booster d'origine pour m'entrainer et j'ai bien recommencer 5 fois lol. courage motive toi ( et sert toi du tutoriel en première page sa aide beaucoup :) )

bonjour pourriez vous me faire un vt de se scooter svo,

http://58.img.v4.sky...493_small_1.jpg

Avec feux bcd rx blanc et noir

pot de detente chromé

jante noir

et les carénage bcd en noir mat

J'espere que c'est possible merci énormement bonne journée :cool2:

Personne peut maidé ... s'il vous plaît :|

Ben enfete j'ai prix, la photo qui resembler au plus a mon scoot mes vue que je vais passer peut être en carénage bcd noir matt jvoudrait voir ske ça fait avec c'est feux et les carénage noir mat ...

Modifié par anthony66

Ben enfete j'ai prix, la photo qui resembler au plus a mon scoot mes vue que je vais passer peut être en carénage bcd noir matt jvoudrait voir ske ça fait avec c'est feux et les carénage noir mat ...

Prend la photo de ton scoot direct avec un bon angle ..

Non mais pour que ce soit clair, on peut travailler sur une image studio mais de 3/4 c'est trop de boulot pour si peu de choses.

Que ce soit pas sont scoot c'est pas super grave mais la résolution est naze et l'angle chiant à travailler; c'est tout...

• J'aime 1

Non mais pour que ce soit clair, on peut travailler sur une image studio mais de 3/4 c'est trop de boulot pour si peu de choses.

Que ce soit pas sont scoot c'est pas super grave mais la résolution est naze et l'angle chiant à travailler; c'est tout...

J'sais pas, une photo amateur ça rend toujours le truc plus vrai, dans l'environnement que le mec connait et tout, il se projette mieux

Oui c'est sûr, après c'est son choix j'ai envie de dire. Mais faut avouer que quand il s'agit d'optique ou de couleur ça passe une photo amateur mais quand faut faire le pot, rajouter sabot..etc.. C'est autre chose :/

dur dur la culture mdr . bonsoir a tous et bravo pour toutes ces rea ( je ne commente pas souvent mais je viens tous les jour voir les news )

alors pour ma part j'ai avancé sur mes "cours de brush" mais comme je suis mon propre prof c pas facile lol alors voici lavancement brush de tous les carénages d'origine sur origine

base :

mbkbooster12inch2011092.jpg

et v-t "non fini" :

mbkbooster12inch2011092.jpg

des avis ??

Huuuum ! J'aime beaucoup le style et le brush est sympa ! :)

La seule chose qui me "choque" c'est le pot ^^

Mais comme c'est un WIP ça peut changer :P

EDIT : Ton guidon aussi, trop petit ;)

Modifié par BlueJetForce

merci beaucoup sa encourage :) .

le guidon je viens de voir et le pot bah je l'ai déjà assombris mais c vrai qu'il ressort + que le reste mdr je pense change tout le bm de toutes façon ...

et jimmy persevere il y a que sa de vrai g commencer le v-t en octobre lannée dernière et g encore beaucoup de chose a apprendre lol . faut s'entrainer c la chose à faire :)