♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'aimerais bien apprendre à brush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 l'entrainement il y a que sa de vrai lol . je viens de passer 3 heures a brusher une face avant de booster d'origine pour m'entrainer et j'ai bien recommencer 5 fois lol. courage motive toi ( et sert toi du tutoriel en première page sa aide beaucoup :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour pourriez vous me faire un vt de se scooter svo, http://58.img.v4.sky...493_small_1.jpg Avec feux bcd rx blanc et noir pot de detente chromé jante noir et les carénage bcd en noir mat J'espere que c'est possible merci énormement bonne journée :cool2: Personne peut maidé ... s'il vous plaît :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Anthony, ton image est de trop basse qualité et l'angle de la photo trop chiant à bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui puis faire un VT pour quelqu'un sur une base studio (et pas sur son propre scoot) c'est pas kiffant, s'imaginer le rendu est plus difficile et on a l'impression d'aider pour pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Ben enfete j'ai prix, la photo qui resembler au plus a mon scoot mes vue que je vais passer peut être en carénage bcd noir matt jvoudrait voir ske ça fait avec c'est feux et les carénage noir mat ... Modifié le 13 juin 2012 par anthony66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ben enfete j'ai prix, la photo qui resembler au plus a mon scoot mes vue que je vais passer peut être en carénage bcd noir matt jvoudrait voir ske ça fait avec c'est feux et les carénage noir mat ... Prend la photo de ton scoot direct avec un bon angle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Un bon angle c'est à dire de côté, et bien droit, pas en hauteur, faut que ce soit pas incliné quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Comme ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je pensais plus à un truc de profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Comme ceci : ben mon image est apeprer pareil du même angle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ben mon image est apeprer pareil du même angle .. C'est pas ton scoot aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Non mais pour que ce soit clair, on peut travailler sur une image studio mais de 3/4 c'est trop de boulot pour si peu de choses. Que ce soit pas sont scoot c'est pas super grave mais la résolution est naze et l'angle chiant à travailler; c'est tout... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bon ben demain je prend une photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 voilà, et encore, essaie d'en pendre une le plus parfaitement possible, de profil stp et après ça pourra aller ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Non mais pour que ce soit clair, on peut travailler sur une image studio mais de 3/4 c'est trop de boulot pour si peu de choses. Que ce soit pas sont scoot c'est pas super grave mais la résolution est naze et l'angle chiant à travailler; c'est tout... J'sais pas, une photo amateur ça rend toujours le truc plus vrai, dans l'environnement que le mec connait et tout, il se projette mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui c'est sûr, après c'est son choix j'ai envie de dire. Mais faut avouer que quand il s'agit d'optique ou de couleur ça passe une photo amateur mais quand faut faire le pot, rajouter sabot..etc.. C'est autre chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 dur dur la culture mdr . bonsoir a tous et bravo pour toutes ces rea ( je ne commente pas souvent mais je viens tous les jour voir les news ) alors pour ma part j'ai avancé sur mes "cours de brush" mais comme je suis mon propre prof c pas facile lol alors voici lavancement brush de tous les carénages d'origine sur origine base : et v-t "non fini" : des avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 bof, je sais pas, même avec le tutoriel j'ai rien pigé perso :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Huuuum ! J'aime beaucoup le style et le brush est sympa ! :) La seule chose qui me "choque" c'est le pot ^^ Mais comme c'est un WIP ça peut changer :P EDIT : Ton guidon aussi, trop petit ;) Modifié le 13 juin 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 merci beaucoup sa encourage :) . le guidon je viens de voir et le pot bah je l'ai déjà assombris mais c vrai qu'il ressort + que le reste mdr je pense change tout le bm de toutes façon ... et jimmy persevere il y a que sa de vrai g commencer le v-t en octobre lannée dernière et g encore beaucoup de chose a apprendre lol . faut s'entrainer c la chose à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 bien tous ça ! surtout la face avant ;) le pot est zarb et vire moi cet autoc de PD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est un scoot pour petite fille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Petite fille :bave: :bave: :bave: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés