Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu lui envoie juste après ils se débrouillent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas mal car psp il y a pas beaucoup de tutoriel, sinon petite question on peut mettre sa signature pour les rea du concours ou c'est anonyme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas mal car psp il y a pas beaucoup de tutoriel, sinon petite question on peut mettre sa signature pour les rea du concours ou c'est anonyme? Bien sûr tu peux ;) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'accord, j'était pas sur car sur certain forum de v-t faut garder les rea anonymes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'accord, j'était pas sur car sur certain forum de v-t faut garder les rea anonymes. C'est bête je trouve, tu vois une exposition d'art ou aucune oeuvre n'est signée ? le picasso passe a la trappe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bon je t'envois la mienne nono :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Pendant les votes, quand y'avait les résultats on savait qui avait fait quoi. (pour pas influencer) Sinon de mon coter vous attendez pas a du spectaculaire, suis pas habituez au deux roue. :D" edit: rea envoyer. Modifié le 21 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 De toute façon c'est moi et 635 qui jugeons, et n'ayez crainte , nous ne jugeons que la réa, les pseudo on s'en branle et on est tout ce qu'il y a de plus juste. Vous verrez bien au moment des résultats de toute manière :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 De toute façon c'est moi et 635 qui jugeons, et n'ayez crainte , nous ne jugeons que la réa, les pseudo on s'en branle et on est tout ce qu'il y a de plus juste. Vous verrez bien au moment des résultats de toute manière :D J'pense que tout le monde vous fait confiance sur ce point la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quand il il y a des juges c'est différent c'est quand c'est par sondage (ou tout le monde peut votez) n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 N'oublie pas de me les envoyés aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu veux que je t'envois la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 @635: Réa envoyer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci beaucoup :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 635 je tes envoyer ma rea :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vais t'envoyé aussi 635, sinon quelqu'un pourrais m'aider à faire ma partie cycle ... Chui trop mal j'y connais rien en configuration Scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 salut les mecs ! Je recherche un fond pour mon ovetto, si possible un circuit ou avec une barrière de stand vous avez ça en stock s'il vous plaît ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Attention à garder une des résolutions proposées si tu changes de fond sinon tu es pénalisé, c'est dans le règlement :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 D'ailleurs je vient de me rendre compte que y'avait d'autre résolution :D pour la base j'ai cliquer sur l'image et prix la 1024. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Attention à garder une des résolutions proposées si tu changes de fond sinon tu es pénalisé, c'est dans le règlement :D Pas de problème, un fond avec une haute résolution alors s'il vous plaît :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Un fond comme sa en 7000*3000 sa te va? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Un fond comme sa en 7000*3000 sa te va? :) http://farm7.staticf...e109280d7_o.jpg Pas tant mdrrr ;) Par contre je sais que Juju en a qui me plaisent bien :P Modifié le 22 décembre 2011 par _Pépé Rinette_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah bah t'a dit en "Haute Résolution" :) Sinon voilà quelque ancien v-t (et des W.I.P) VW Mk6 (faite le 10 juin) Base: Rea: W.I.P d'une Z3 (commencer en juillet) Base W.I.P Tuscani (W.I.P) Base W.I.P Ford F-150 (finis) Base: Rea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'aime bien la VW =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les enfants je croit je vous prépare un bon truc :bave: (pour mon lvl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés