_Jb_ Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 D'accord peut-être cause les vacances :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 moi je sais pas faire désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) salut voici mon petit rocket base: rea : ] voilà :) qu en pencez vous ??? Modifié le 14 août 2012 par fab 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 jolie tu gere tu peux peut être me faire mon montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 merci a vous , spirit-mxs-33 j essaie ton montage mais je ne te promet rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 a ok merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 et juste les jante est-ce que possible que tu mette des sr enfete stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 j ais presque fini le montage il me manqu plus que les jantes Stage6 je n en trouve pas si quelq un en as une paire de prfil de quaitejesuispreneur lol merci d avance ;) en attendant voici l etat actuel sans les jantes tage 6 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ah ok les jantes aprilia sr je les ais tu les veu de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Personne m'aide pour mon projet les jantes :( Je pense que je vais abandonne ce projet et je reprendrai un de ces mois. Si un de vous serez courage de faire montage de mon demande et je vous remercie infini sinon tant pis! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 bon ben voilà je t es fais ca avec les jantes blanches : voilà dit moi ce que tu en pence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 merci c'est cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 pas mal du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 salut desolé -jb- j aurais bien voulu t aider mais je ne suis pas sur d avoir tres tres bien compris ce que tu voulais faire lol tu veu des jantes phosphorescente c'est ca ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 j'ai fait un rocket mais il est pas beau mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 la peinture est trop sombre en efet ^^ regarde sur la première page il y as des tutoriel sympas et pas trop complique ;) tu fais avec quel logiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Tu peux trouver des bases studio de Rocket avec carénages bleus, ce qui aide vachement pour la peinture. Car tu peux le transformer en blanc, en noir, ou de n'importe quelle autre couleur très facilement, et surtout avec un beau rendu. Faire une peinture réaliste en partant sur une base noire ou blanche, de plus brillant, c'est techniquement impossible dans la plupart des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ok merci des conseille et est-ce que tu pourait me faire le montage avec jante nitro pour voir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ok j te fais ca sur la rea que je t avais déjà faite ? ( avec sabot bas de caisse .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 oui stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 j'ai refait un rocket il est un peu mieux mais bof vous en penser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) ouais voilà c'est déjà beaucoup mieux ^^ par contre ton filtre à air et ton carburateur sont un poil petit :D2 tien voilà pour toi : bon niveau qualite c'est un peu bof la j ais plus galerer que avec les jantes sr Modifié le 18 août 2012 par fab 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 sa donne mieux avec des nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés