Razer67 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Pour un premier VT je trouve plutôt bien réussi mais je trouve qu'il fait jacky (les éléments du scoot ne vont pas bien ensemble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Yo Je cherche un doué en VT pour me faire une idée de ma future peinture mais j'aimerais faire sa en MP pour ne pas que se sois a la vu de tout le monde. Donc si quelqu'un se sent chaud qu'il me contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Personne m'aide ? J'abandonne de mon demande. A+ :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Personne m'aide ? J'abandonne de mon demande. A+ :ninja: a + lol je sais pas le faire deso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je vous présente quelques vt que je fais, je suis plus calé en voiture qu'en 2 roues, j'en ai quasiment jamais fait XD J'espère que ca vous plaiera et n'hésité pas a me faire des demandes de vt, je me débrouillerais pour les faires ;) Comme vous pouvez voir je ne fais que du simple une 106 s16 pour mon frère, base ; réa ; Civic eg6, base ; Réa ; Opel astra gtc, base ; Réa ; Golf one, base ; Réa ; Audi ttrs, base ; Réa ; Et pour finir la petite dernière, une camaro SS ; Réa ; A+ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Putain c'est nif ! Mais en fait vous utilisé qu'elle logiciel pour les scoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasdu12 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 le scoot d'origine le vt dsl pour le fond porri ^^ j'ai trouvé que celui la ( j'ai pas beaucoup chercher ) et pour info c'est mon deuxieme vt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Perso j'utilise photoshop cs4 ;) Sympa Thomas mais ta boîte à air est pas très réaliste et le booster n'a pas d'ombre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je le trouve que en payant :/ moi je veux un logiciel gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasdu12 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ok merçi pour tes critique flo2a je ferai gaffe a sa la prochaine foi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 esaye gimp c'est a peu pres pareill que cs4 , je le trouve plus simple et el est gratuit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ok je vais teste merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Boah je l'ai pas payé moi cs4.. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Salut bienvenue parmi de nous :D c'est good ce que t'as fait :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je reposte ce que j'attends toujours ... Salut aux amateurs de VT . Je vous demande de faire mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit bleu . + mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit bleu . + mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit Jaune . et après vous faites et vous me montez ici... D'accord ? Voici : + Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) salut a tous voici mon petit tkr ^^ studio fond voilà qu en pencez vous ?? ;) Modifié le 23 août 2012 par fab 12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Merci Jb ;) Je veux bien essayé de te faire ton vt mais j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire dessus, si tu peux m'éclairé ;) Fab ; Ton bg n'est pas dans l'axe, sinon sympa ce trektro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Fab ; Ton bg n'est pas dans l'axe, sinon sympa ce trektro ;) mon bg ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Merci Jb ;) Je veux bien essayé de te faire ton vt mais j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire dessus, si tu peux m'éclairé ;) De rien :) Tu connais " phosphorescente " ? :ninja: Modifié le 23 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Fab ; bg = background, enfin le fond quoi ^^ Jb ; Ouais.. je vais essayé dans la journée mais je te promet rien, sauf si t'as une base de nitro de meilleur qualité XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Jb ; Ouais.. je vais essayé dans la journée mais je te promet rien, sauf si t'as une base de nitro de meilleur qualité XD D'accord tiens Fait le 11 août Fait aujourd'hui le 23 août Je suis desole je n'ai que ça "moyen qualité " . :( Modifié le 23 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Voici mon premier virtual tuning c'est un yamaha bw's. Vous en pensaient quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Beh, ils sont où les pros... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 il y en a plus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'en referais bien un moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés