timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 aller alors va y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Après un long moment d'absence je me suis remis au Virtual, et je vais peut-être passé dans le magazine de Street Monster avec ma plus grande joie pour ceux qui connaissent je vous confirmeraient si oui oun on j'y passe j'ai vraiment hâte, si vous volez je vous post les virtual que je leur est envoyé ! Et bientôt j'en refais un avec des pièces de compete des motos de la monster Race et la je pense que je peux pondre un jolie petit monstre, pour le magazine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 va y montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 T'es devenu excellent flo, franchement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Merci Nono, ca fait un baille putain XD Jb désolé je n'ai pas réussi à faire ton vt.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Jb désolé je n'ai pas réussi à faire ton vt.. :/ Ah bon, pourquoi tu n'as pas réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tien jb je sais te faire que l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je le trouve que en payant :/ moi je veux un logiciel gratuit Tu a gimp si tu veux du gratuit légal, sinon tu fais comme moi CS4 sur Utorrent avec un crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ouai la j’utilise Gimp, c'est assez cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) tien jb je sais te faire que l’arrière Trop force ce n'est pas ? :rheuuu: Modifié le 27 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Trop force ce n'est pas ???? :huh: Si tu prend une photos de meilleur qualité je peux teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je vois, je verrai mes parents à mercredi, je ferai photo avec son iphone de mon père :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 eh ben il y a plus personne ici . wouuuuuhouuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tous les soirs j'ouvre Photoshop en pensant commencer un truc mais je le referme aussitôt... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tous les soirs j'ouvre Photoshop en pensant commencer un truc mais je le referme aussitôt... moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Moi je l'ai ouvert mais pas pour rien : Je le mets en SD pour éviter le vol de pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je le mets en SD pour éviter le vol de pièces... c'est quoi sd ? tu a toujours la même base toi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 c'est quoi sd ? tu a toujours la même base toi :ouf: Merde tu te souviens de ma base toi xD SD c'est la basse définition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Merde tu te souviens de ma base toi xD SD c'est la basse définition ;) ba oui je regarde souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 salut à tous voici un bw's que j'ai fait . vous en pencer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'en pense que tout n'est pas très bien proportionné et que les pièces ont une provenance douteuse, mais question goût ça peut aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ok merci je rectifiré sa la prochaine fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Qui aurait jante avant de nitro avec fourche déjà découper ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Voilà sur quoi je compte m'attaquer ces prochains jours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Quoi t'as prévu de te mutiler :lol: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés