Quentin-Piapia Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Bonsoir mesdames :D2 Serrais t-il possible que vous me fassiez un VT sur ma derbi ? Avec , l'ensemble rouge , le cadre polie , les jantes chromés et l'interieur des disque de frein rouge. Et une autre avec les carénage latéraux arrière blanc (les autres rouges) , avec les même choses que pour l'autre , et le numéro 497 sur les latéraux en noir avec bordure rouge , et les lettre CR sur les latéraux avant en noir bordure rouge aussi. Merci l'équipe ! Bonne soirée ! :) Modifié le 24 octobre 2012 par Quentin-derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) ah ben ouais j'en veux bien une et si t'as aussi je voudrais bien une base de 406 parce-que j'en ai pas trouvé sur carwalls J'essaie de te trouver sa en bonne qualité car sur tout mes dossier des peugeot j'en ai pas beaucoup. :P edit: J'ai trouver sa pour le moment je fouille les sites pour l'instant. Modifié le 24 octobre 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 quelqun pourait me trouiver une Rieju mrt de cote pot en blanche? jen trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 salut a tous est ce que quelqu un aurais une base de profil d'un peugeot buxy de bonne qualite si possible . meci d avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) salut , a défaut d avoir trouver un buxy je me suis donc lancer sur un rocket : voilà qu en pencez vous ? il est simple mais c estmon premier dee 3/4 Modifié le 1 novembre 2012 par fab 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Désolé je n'en ai pas :s Pas mal pour un premier 3/4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 salut merci 635 venan de toi ca fais plutot plaisir ^^ voici 2 bw's qui pouraient être une serie limitée de chez yamaha ... 8-) voilà c'est asse simple mais qu en pencez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Prends ton temps quand tu fais une réa ;) Sinon c'est pas mal ça me rappelle une réa que j'avais faite sur deux booster de face ^^ Sinon voici ma réa du nouveau SCTV que j'ai faite il y a quelques mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) xd pour ce que j ais modifié sur les booster j avais pas besoin d une semaine non plus ^^ pwaaah le bloc moteur et les jantes :love: ... Modifié le 2 novembre 2012 par fab 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Content que sa plaise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 ça envoie du bois on est d'accord ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci mon petit Xav' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 voilà je me suis remis au vt les gars :) J'avais commencé une réa sur la base d'un stunt mais j'avais mis que la pompe à eau donc je voulais vous montrez ma reprise du vt :D Esthétique full brush et rebrush pour le bas de caisse sauf le pads latéral . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 j'aurais mis du stickers bombing sur quelque endroit des carénages de ton rocket 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 A voir mais la on va dire que j'ai la flemme de le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Nickel juju ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci mon noé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ton Rocket est pas mal 635, si c'est ton premier VT c'est pas mal pour un début. N'hésite pas à regarder les tutos en première page, ça t'aidera sûrement ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Mais 635 fait du VT depuis longtemps c'est pas son premier :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Mais 635 fait du VT depuis longtemps c'est pas son premier :huh: T'es sûr ? Tu dois confondre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 ooohhh mon dieuuu !! ju' revient encore plus fort qu'avant !! le rocket est viooolent et le stunt superbe la coque arrière on dirait une vrai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le rocket est monstrueux il y a pas a chier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci les gars ça fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 T'es sûr ? Tu dois confondre ;) je dit ca parce que kristouff demande si c'est son premier :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 je dit ca parce que kristouff demande si c'est son premier :huh: Si tu aurait observer il il y a une virgule et il doit parler des deux spirit avant la réa de 635. D'ailleurs tu compte pointer le bout de tes rea sur autemo pour te fritter à l'élite mondial? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés