Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Tu le sera pas faut pas t’inquiéter ils vont beaucoup t'aidée pour brusher hyper réaliste, ils aidents beaucoup y'en a un il avait ton niveau il a pris des "cours" avec un des vainqueurs de la WTB sont niveau est énorme maintenant. :P

D'ailleurs ça me manque le v-t j'espère pouvoir en refaire et en poster bientôt. Je reposte mon dernier même si sa dâte un peu. :D2

428621_2762879506313_700582825_n.jpg

Chaud mais tu pourrait tellement progresser t'a déjà du talent alors j'imagine avec des cours avec les meilleurs. :P

Et je ne peut plus car mon ordinateur suis plus il est déjà a la limite avec internet peut pas faire de v-t mais ça va bientôt changer. :D2

voilà j'ai vraiment besoin de votre aide quelque photo:

2789570114_small_1.jpg

MBK_Booster_Rocket_2007_06_1024x768.jpg

1) j'aimerai avoir des carénage bcd,jante nitro,potence et guidon tun'r,pot d'échappement yasuni r black édition,clignotant cristal,peinture complète noir et selle blanche,enlever la bavette et les autocollants,mettre un feux lexus noir arrière,une volute de turbine bleu turquoise et une écope bleu turquoise

2) jante nitro,potence et guidon tun'r,peinture complète noir et selle blanche,enlever les autocollants,carénage bcd,enlever la bavette,un feux lexus noir,clignotant cristal,suspension doppler

s'il vous plaît vraiment besoin de votre aide

Modifié par rocket-weed

Salut les gars , ça fait vraiment longtemps que j'ai pas pu me connecter ici :| J'ai eu beaucoups de soucis (Problèmes familiaux , naissance d'un petit , ordi en rade , pète en scoot ....) Bref je tient a m'excuser surtout au près de juju' que j'ai du laisser en plan pour le SC.TV a cause de tout sa :(

J'ai essayer de reprendre le v-t un peu mais rien à faire , j'ai l'impression d'être perdu et de ne plus avoir d'idées ni rien ... C'est horrible de ne plus avoir d'imagination , c'est comme perdre une partie de sois . Je vous souhaite a tous bon courage , je passerais voir l'avancement du topic et donner quelques conseils de ce qu'il me reste .

Salut les gars , ça fait vraiment longtemps que j'ai pas pu me connecter ici :| J'ai eu beaucoups de soucis (Problèmes familiaux , naissance d'un petit , ordi en rade , pète en scoot ....) Bref je tient a m'excuser surtout au près de juju' que j'ai du laisser en plan pour le SC.TV a cause de tout sa :(

J'ai essayer de reprendre le v-t un peu mais rien à faire , j'ai l'impression d'être perdu et de ne plus avoir d'idées ni rien ... C'est horrible de ne plus avoir d'imagination , c'est comme perdre une partie de sois . Je vous souhaite a tous bon courage , je passerais voir l'avancement du topic et donner quelques conseils de ce qu'il me reste .

Si t'as besoin de parler on peut s'arranger, tqt, problèmes familiaux, nouveaux nées et accidents je connais..

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et un bon courage.