Allan. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah ouai sûrement j'avais pas fait gaffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je ne pense pas non ^^ je suis une grosse daube par rapport a eux pas envie d'être humilié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu le sera pas faut pas t’inquiéter ils vont beaucoup t'aidée pour brusher hyper réaliste, ils aidents beaucoup y'en a un il avait ton niveau il a pris des "cours" avec un des vainqueurs de la WTB sont niveau est énorme maintenant. :P D'ailleurs ça me manque le v-t j'espère pouvoir en refaire et en poster bientôt. Je reposte mon dernier même si sa dâte un peu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouai mais bon chaud Et pourquoi t'en fais plus la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Chaud mais tu pourrait tellement progresser t'a déjà du talent alors j'imagine avec des cours avec les meilleurs. :P Et je ne peut plus car mon ordinateur suis plus il est déjà a la limite avec internet peut pas faire de v-t mais ça va bientôt changer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'était juste de l'humour de la part de Kris je précise hein ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui après je m'en suis rendue compte mais sur le coup j'ai pas fait gaffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 bon aller je vais mis remettre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 je peux faire une demande de VT sur mon Booster 13" ? Je ne m'y connais mais alors pas du tout dans vos montages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ah non désolé c'est interdit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bah vi que c'était de l'humour :D il est énorme ton Rocket Juju ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Kris est son humour :ninja: :P Merci mon grand :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 quelqu'un a une technique pour mettre en couleurs des carénages qui sont blanc ? sur photofiltre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-weed Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) voilà j'ai vraiment besoin de votre aide quelque photo: 1) j'aimerai avoir des carénage bcd,jante nitro,potence et guidon tun'r,pot d'échappement yasuni r black édition,clignotant cristal,peinture complète noir et selle blanche,enlever la bavette et les autocollants,mettre un feux lexus noir arrière,une volute de turbine bleu turquoise et une écope bleu turquoise 2) jante nitro,potence et guidon tun'r,peinture complète noir et selle blanche,enlever les autocollants,carénage bcd,enlever la bavette,un feux lexus noir,clignotant cristal,suspension doppler s'il vous plaît vraiment besoin de votre aide Modifié le 5 novembre 2012 par rocket-weed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 DRD je ne pourrait te répondre je m'en rappelle plus trop vu que je suis passé sur toshop désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 voilà pour toi Rocket weed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Petite réa faite pour un membre du fofo c'est vraiment du vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 voici un petit vt que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-weed Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 pour 635 je tien a te remercier :D superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est pas mal Williams mais il y a encore des problèmes au niveau des proportions ;) De rien mec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 merci 635, je sait qu'il il y a des petits problèmes de proportion mais j'ai fait ce vt sur mon ordi portable sans souris et j'ai un peu galeré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut les gars , ça fait vraiment longtemps que j'ai pas pu me connecter ici :| J'ai eu beaucoups de soucis (Problèmes familiaux , naissance d'un petit , ordi en rade , pète en scoot ....) Bref je tient a m'excuser surtout au près de juju' que j'ai du laisser en plan pour le SC.TV a cause de tout sa :( J'ai essayer de reprendre le v-t un peu mais rien à faire , j'ai l'impression d'être perdu et de ne plus avoir d'idées ni rien ... C'est horrible de ne plus avoir d'imagination , c'est comme perdre une partie de sois . Je vous souhaite a tous bon courage , je passerais voir l'avancement du topic et donner quelques conseils de ce qu'il me reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut les gars , ça fait vraiment longtemps que j'ai pas pu me connecter ici :| J'ai eu beaucoups de soucis (Problèmes familiaux , naissance d'un petit , ordi en rade , pète en scoot ....) Bref je tient a m'excuser surtout au près de juju' que j'ai du laisser en plan pour le SC.TV a cause de tout sa :( J'ai essayer de reprendre le v-t un peu mais rien à faire , j'ai l'impression d'être perdu et de ne plus avoir d'idées ni rien ... C'est horrible de ne plus avoir d'imagination , c'est comme perdre une partie de sois . Je vous souhaite a tous bon courage , je passerais voir l'avancement du topic et donner quelques conseils de ce qu'il me reste . Si t'as besoin de parler on peut s'arranger, tqt, problèmes familiaux, nouveaux nées et accidents je connais.. En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et un bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est pas grave je t'en veux si j'avais pas de nouvelles c'est qu'il y avait des raisons ;) Grâce a toi je me suis remis un peu au vt mais bon je retente des trucs c'est cool Je te souhaite du courage Oliv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci les gars ! Je vais essayer de commencer un petit truc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés