635 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah good :) Refait des petits trucs moi je fais les demandes sa m'entraîne mine de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Est-ce que quelqu'un aurais une gpr nude de bonne qualité s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Nope désolé j'ai rien du tout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 putin le dernier photofiltre avec le système de calques c'est la merde je comprend rien et j'arriver plus à faire le carbone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 merci il et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Hello oliv' ! :) on espere tous que ça va s'arranger et que tu vas revenir au max j'ai une GPR mais pas en bonne qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 putin le dernier photofiltre avec le système de calques c'est la merde je comprend rien et j'arriver plus à faire le carbone ^^ Pourtant pour le carbone les calques il y a pas mieux. :D2 Je récupère mon ordi semaine prochaine je vais enfin pouvoir faire du v-t j'essaie de trouver une base sympa pour me remettre dans le bain. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Yo all ! J'ai commencé un petit rocktro perso, c'est en cour, je n'ai pas terminer la partie cycle et même pas touché à l’esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est pas mal , je trouve les jantes un peu petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Merci, j'ai rectifié cela ! En cour toujours. Modifié le 17 novembre 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Mieux avec les jantes plus grandes mais dommage pour le bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai tenté de brush mais fail :/ Des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Comme je les déjà expliqué le brush se fait tout seul c'est pas que je ne veux pas mais tu demandes a qui tu veux qui pratique le brush chacun a une technique différente il faut seulement maitrisé le copier/coller déjà puis avoir un peu une bonne perspective des reflets car du brush sans avoir une perspective c'est mort... mais essaie de rebrusher des petits trucs tu crées un calque et tu t'entraînes en recréant les calques voilà et si tu n'es pas sur photoshop c'est limite impossible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Je suis sur photoshop, merci ;) Avancement : Modifié le 18 novembre 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Beaucoup mieux déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Merci, c'est pas super clean mais ça passe ! C'est une moitié de bas de caisse de booster que j'ai ajuster à la base.. Mdr. Maintenant je sais pas à quoi m'attaquer, Le brush m'effraie assez là, j'arrive vraiment à rien. Le brush le plus flagrant là c'est mes pneus.. Modifié le 18 novembre 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Les pneus ça va il manques juste des reflets sombres et clairs par ci par la mais sinon c'est pas mal Je te dis rebrush des petites choses jusqu'a ce que tu y arrives après les petites choses tu passes à plus gros et ainsi de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 En fait le problème c'est que je ne sait pas si je dois faire des selections et brusher ou juste brusher comme je le sens des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi je fais des sélections pour faire des reflets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah ok cool :) Je pense que mon handicape est que je ne sais pas utiliser l'outil plume en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est largement plus simple que le lasso ;) Tape tutoriel plume photoshop sur youtube tu vas vites apprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ok, thanxxx ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 ça me fait plaisir quand je vois certaines de mes pièces sur des réa :) au moins elles servent. Je voulais donner toute ma banque de pièce mais j'attend le nouveau megaupload :) Au début pour le brush moi je mettais des bas de caisse déja brushé par d'autre pour avoir une idées des reflets et perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Quelles pièces ? Les jantes de nitro ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 ouai par exemple ;) mais c'est pas un reproche hein ;) je les ai donné alors libre a vous de les utiliser d'ailleurs ta une jante arrière a l'avant :s la fourche aussi j'en est donné une sans le catadioptre, comme la tienne. si vous voulez des bloc complet j'en est toujours. carburateur, allumage, kit, suspension, disque de frein et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés