Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

putin le dernier photofiltre avec le système de calques c'est la merde je comprend rien et j'arriver plus à faire le carbone ^^

Pourtant pour le carbone les calques il y a pas mieux. :D2

Je récupère mon ordi semaine prochaine je vais enfin pouvoir faire du v-t j'essaie de trouver une base sympa pour me remettre dans le bain. :P

Comme je les déjà expliqué le brush se fait tout seul c'est pas que je ne veux pas mais tu demandes a qui tu veux qui pratique le brush chacun a une technique différente il faut seulement maitrisé le copier/coller déjà puis avoir un peu une bonne perspective des reflets car du brush sans avoir une perspective c'est mort... mais essaie de rebrusher des petits trucs tu crées un calque et tu t'entraînes en recréant les calques voilà et si tu n'es pas sur photoshop c'est limite impossible :s

Merci, c'est pas super clean mais ça passe ! C'est une moitié de bas de caisse de booster que j'ai ajuster à la base.. Mdr.

Maintenant je sais pas à quoi m'attaquer, Le brush m'effraie assez là, j'arrive vraiment à rien.

Le brush le plus flagrant là c'est mes pneus..

Modifié par BlueJetForce

Les pneus ça va il manques juste des reflets sombres et clairs par ci par la mais sinon c'est pas mal

Je te dis rebrush des petites choses jusqu'a ce que tu y arrives après les petites choses tu passes à plus gros et ainsi de suite .

ça me fait plaisir quand je vois certaines de mes pièces sur des réa :) au moins elles servent. Je voulais donner toute ma banque de pièce mais j'attend le nouveau megaupload :)

Au début pour le brush moi je mettais des bas de caisse déja brushé par d'autre pour avoir une idées des reflets et perspective

ouai par exemple ;) mais c'est pas un reproche hein ;) je les ai donné alors libre a vous de les utiliser

d'ailleurs ta une jante arrière a l'avant :s

la fourche aussi j'en est donné une sans le catadioptre, comme la tienne.

si vous voulez des bloc complet j'en est toujours.

carburateur, allumage, kit, suspension, disque de frein et tout