Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Salut ^^

Stunter : essaie de faire des choses simple au départ , la tout est disproportionné . Les roues trop petites , coque arrière trop grosse , moteur trop gros , je sais que c'est pas simple au début , c'est pour cela qu'il faut apprendre pas a pas et ne pas essayer d'en faire trop pour une première ! ;)

SB , j'ai le droit a mon choco BN :ouf: ?

mini_130402080708278562.jpg

Et si non sa vous dit les gars de faire un petit concours sur une base commune comme au bon vieux temps ? 8-)

Modifié par .:WTFdesign:.
  • J'aime 1

moi si tu a des conseille a me donnez ou des site de pack de pièce je veux bien  :P2  :D2

Ben justement , fait simple ;)

Tu prend une base , par exemple un nitro , tu prend l'outil doigt et tu essaie d'enlever la déco tout en essayant de conserver le relief des carénages . Une fois cette étape passé , tu peux essayer de changer la couleur des carénages ensuite mettre un pot , un guidon mais ne saute pas d'étape ! Par exemple tu essaie d'enlever la déco' et tu recommence jusqu'à avoir un résultat satisfaisant et ensuite tu passe a autre chose ! :)

Pour ce qui est des pièces , il faut google est de la patience ! Si tu cherche un "carter moteur de nitro" tu tape bas moteur nitro , carter nitro , bref tout ce qui te passe par la tête ! :P

Je n'ai pas utilisé cette fonction ;) Mais il est difficile de différencier la déco de la couleur du scooter , et je ne sais pas du tout comment est faites cette déco' , c'est pourquoi tout ce qui été jaune sur les carénages j'ai passé sa en gris !

Modifié par .:WTFdesign:.

Oliv' le gros feignant ! ^^

Le monsieur il a dit gris métal bigleux va :D2

Sinon pour le concours je suis la ça fait longtemps que j'ai pas fait quelque chose à part le boost blanc :)

D'ailleurs je vous poste la version double page pour sctv du mois prochain normalement ;)

8613327575_7af1184be8_b.jpg
Et le début d'une NSX vite fait

8614441998_cb4743e96a_b.jpg
8613093151_cc4049da58_b.jpg
 Brush d'une partie du pc avant ;)

• J'aime 1

Merci mon grand :)

Ta tout compris Oliv' ^^

un toon ? kezako?

Tu ne connais pas le toon? Vu tes réalisation j'ai du mal à y croire.

Sa consiste à rebrusher avec les reflets d'origine sois de manière encore plus réaliste (comme tu l'a fait) soit de rendre le tout plus stylistique comme sa.

Honda_S2000_Toon_by_Bobiman.jpg

Je sais pas si tu connaît (même si je pense que tu connaît) sur autemo tu trouvera tous les conseils possible j'ai vu les techniques de toon et de brush c'est incroyable. Je verrais bien un fond sombre genre parking sous terrain.

Je sais mais tu peux y aller en quête de conseil si tu es assidu tu progresse très vite je me souvient de quelqu'un qui au début faisais des brush plat axais mal les fond, un membre qui à gagner la coupe du monde de v-t la pris sous sont aile 6 mois plus tard il faisais des brush de malade ect.

Mais faut pas se voiler la face c'est du taff surtout pour les dessins.

Exemple

ascr2hondas22byxanforce.jpg

ascr2hondas22byxanforce.jpg

Ce type est un dieux du brush et c'est lui qui à pris la personne sous sont aile.