- SB - Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 SB je te laisse la déco ? Et je veux le BN avant sinon on va encore m'entubé :) Affirmatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 des avis il et pas fini (je debute soyer pas trop severt) :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Salut ^^ Stunter : essaie de faire des choses simple au départ , la tout est disproportionné . Les roues trop petites , coque arrière trop grosse , moteur trop gros , je sais que c'est pas simple au début , c'est pour cela qu'il faut apprendre pas a pas et ne pas essayer d'en faire trop pour une première ! ;) SB , j'ai le droit a mon choco BN :ouf: ? Et si non sa vous dit les gars de faire un petit concours sur une base commune comme au bon vieux temps ? 8-) Modifié le 2 avril 2013 par .:WTFdesign:. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 vu que je ne fais plus de VT je pense que je vais mettre toute ma base sur MEGA pièce, donnor, réalisation : tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 vu que je ne fais plus de VT je pense que je vais mettre toute ma base sur MEGA pièce, donnor, réalisation : tout moi si tu a des conseille a me donnez ou des site de pack de pièce je veux bien :P2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 SB , j'ai le droit a mon choco BN :ouf: ? Mmh comment dire je sais aussi me servir de la fonction noir & blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) moi si tu a des conseille a me donnez ou des site de pack de pièce je veux bien :P2 :D2 Ben justement , fait simple ;) Tu prend une base , par exemple un nitro , tu prend l'outil doigt et tu essaie d'enlever la déco tout en essayant de conserver le relief des carénages . Une fois cette étape passé , tu peux essayer de changer la couleur des carénages ensuite mettre un pot , un guidon mais ne saute pas d'étape ! Par exemple tu essaie d'enlever la déco' et tu recommence jusqu'à avoir un résultat satisfaisant et ensuite tu passe a autre chose ! :) Pour ce qui est des pièces , il faut google est de la patience ! Si tu cherche un "carter moteur de nitro" tu tape bas moteur nitro , carter nitro , bref tout ce qui te passe par la tête ! :P Je n'ai pas utilisé cette fonction ;) Mais il est difficile de différencier la déco de la couleur du scooter , et je ne sais pas du tout comment est faites cette déco' , c'est pourquoi tout ce qui été jaune sur les carénages j'ai passé sa en gris ! Modifié le 2 avril 2013 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Oliv' le gros feignant ! ^^ Le monsieur il a dit gris métal bigleux va :D2 Sinon pour le concours je suis la ça fait longtemps que j'ai pas fait quelque chose à part le boost blanc :) D'ailleurs je vous poste la version double page pour sctv du mois prochain normalement ;) Et le début d'une NSX vite fait Brush d'une partie du pc avant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Rooooh , jamais content :( Moi aussi je suis bien partant pour un concours et au pire si personne se motive , ça va finir en duel :ninja: Putain je suis amoureux de ce booster :love: Et la NSX part bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Pas mal mais tu compte modifier ou juste faire un toon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ah ouais ça me tente bien un ptit concours comme celui de l'ovetto qu'on avais fait il y a un ptit moment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Merci mon grand :) Ta tout compris Oliv' ^^ un toon ? kezako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 A ben Voilà , déjà trois participants :P Oui le concours de l'ovetto j'avais bien aimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Merci mon grand :) Ta tout compris Oliv' ^^ un toon ? kezako? Tu ne connais pas le toon? Vu tes réalisation j'ai du mal à y croire. Sa consiste à rebrusher avec les reflets d'origine sois de manière encore plus réaliste (comme tu l'a fait) soit de rendre le tout plus stylistique comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Cela va dépendre du BG ;) Soit je garde le bg comme sa et je modifie que la bagnole avec quelques trucs rebrushé soit je vais tenté un brush complet on verra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je sais pas si tu connaît (même si je pense que tu connaît) sur autemo tu trouvera tous les conseils possible j'ai vu les techniques de toon et de brush c'est incroyable. Je verrais bien un fond sombre genre parking sous terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai pas le niveau des mecs d'autemo sur bagnole loin de la S2 ;) Et j'avais déjà essayé de créer un compte sur autemo sa n'a jamais voulu m'envoyé le mail de confirmation donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je sais mais tu peux y aller en quête de conseil si tu es assidu tu progresse très vite je me souvient de quelqu'un qui au début faisais des brush plat axais mal les fond, un membre qui à gagner la coupe du monde de v-t la pris sous sont aile 6 mois plus tard il faisais des brush de malade ect. Mais faut pas se voiler la face c'est du taff surtout pour les dessins. Exemple Ce type est un dieux du brush et c'est lui qui à pris la personne sous sont aile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Moi je suis chaud pour un concours mais juste en participant car j'aurais jamais le temps de m'en occuper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Au pire on fait pas de jury tout le monde donnera son vote pour la réa qu'il veut et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Le concours de l'Ovetto putain ça date... ^^ D'ailleurs j'avais récemment retrouver le mien, jamais fini lol. J'me rappel que c'est Lou qui avait gagner (en achetant le jury :siffle:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Oui on fait un vote comme sur F-A et sa sera niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bah ouais comme sa pas de prise de tête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Et tout le monde peut participer , pas besoin d'organisateur ! :) Le seul truc qui me chagrine c'est : quel base prendre ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés