jeanpama Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour à toutes et tous, après que mon scoot arrété à feu rouge n'a plus voulu repartir impossible de le redémarer. J'ai changé la bobine, bougie et antiparasite, il a redémaré pendant 10 secondes et c'est éteint, au ralenti nikel et dés que j'ai accéléré il est parti en broutant et c'est éteint. après vérification le courant arrive jusqua l'antiprasite "vérification avec un volmétre" mais je n'ai pas d'étincelle sur la bougie, je commence à craquer..... Si vous avez une idée voir des idées vous êtes les bienvenue Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ben tu as tout simplement besoin de changer de bougie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpama Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci de ta réponse mais j'ai changé la bougie, troisiéme ligne de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés