Maxicarrossier Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) ★Bonjour a tous , Donc voilà je vous propose mais service de carrosserie et de peinture a un prix raisonnable ( je fais pas de aerograph ) je vous fais une liste de mais tarif :P★ #_ Peinture , Moto , scooter , kart , quad ect ..._#Jante : à partir de 35 euro unité Cadre : à partir de 80 euroFourche : à partir de 30 euro boîte a kick : à partir de 20 euroGuidon + potence : à partir de 20 euroCarénage : à partir de 130 euro #_ Peinture , vélos _#Jante : à partir de 25 euroFourche : à partir de 20 euroCadre : à partir de 80 euros #_ Peinture , casque _#Casque bol : à partir de 40 euroCasque intégral : à partir de 60 euroCasque cross : à partir de 60 euro Pour plus de renseignement contacté moi par Mail ou portable :Maxime_carrosserie@yahoo.fr Ou 06.50.48.69.37 Pistolet a peinture , vernis , apprêt :Lustreuse , polisseuse et effaceur de rayure ou coulé De marque 3M :" target="_blank">Vernis , vernis mat , durcisseur :Mastique , fibre de verre Carénage finie : Modifié le 23 mai 2013 par Maxicarrossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Up up upp personne d’intéresser ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 upppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 personne d'intéressé ? je fais un prix si vous regroupé plusieurs pièce a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Quel département? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 59 Leers a 20 min de lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Sur Valenciennes possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 je peux pas me deplace j'ai pas encore le permis sinon par colis ou vous venez me les deposer chez moi comme vous le voulais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Upup bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 uppppp :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Up up je souhaite une excellente journée avec ce sublime soleil (h) a tous les gens du forum :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Up Up :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Uppp uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'admire Beaucoup Tes Realisation , UP A TOI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicarrossier Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés