scoottkr206 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) bonjour, état en 3 eme années d’apprentie mécanicien auto je propose mes connaissance pour réparer vos mecaboîte surtout mais aussi vos scooter, Pour les opération: vilebrequins+roulement+spy+centrage haut moteur,+ réglage squish si nécessaire+ réglage en conséquence montage carburateur,réglage carburateur, montage boîte a clapet+joint montage échappement + réglage + débridage , remplacement segmentation remplacement piston remplacement joints moteurs,carburation,échappement montage pièces variation (variateur,embrayage, correcteur, cloche, joue fixe...) + réglage,+ débridage remplacement embrayage+ réglage vidange huile de de transmission remplacement plaquette+ purge si nécessaire remplacement, nettoyage filtre à air montage allumage+ calage recherche de panne, électrique ou mécanique pression des pneus et tous les niveaux... Je rappel aussi que toutes modifications qui autorise un 50cm3 a dépasser la limite de vitesse autorisé est interdite par la lois!! je me situe ou alentours de Voiron dans l'Isere! envoyer vos mp! Modifié le 10 mai 2013 par scoottkr206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiQZombi Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut a toi ! Perso sa m'interesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés