Radiium Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) ton pourcentage d'huile est trop important tu peux descendre à 2% rodage fini et pour le rodage tu peux mettre 2,3 - 2,5% 2,5% c'est ce que mon frère mets avec un MHR Team 80cc derbi et moi sur top alu 86cc à 2,8% (on tourne tous les deux à la samourai ) ton gicleur de ralentit me parait aussi légèrement haut , tu peux mettre un 45 sans problèmes et pour ton aiguille une w7 cran du milieu se rapproche de selle d'origine du carburateur , qui suffirait normalement tu aurais une photo de ta bougie ? C'est ce que je pensait je vais recouper mon essence et voir demain chez mon pro si il a des aiguilles sinon obliger de commander et 10€ de frais de port pour une aiguille ça fait chier... de même pour le gicleur de ralentit d’ailleurs. je peux te faire une photo de ma bougie mais elle est noire comme le charbon si tu veux tout savoir ^^ Ben en fait j'ai acheter le carburateur d'occasion... déjà le pointeau en avait un coup dans le nez mais bon sa c'est rien encore... Donc de la à te dire que tout est d'origine... je vais me renseigner. Le gicleur de ralentit me parait quand même gros parce que vis de richesse serrée à fond ou deserrée de 2 tours 1/2 on ne vois aucune différence sur le régime du moteur à chaud... Modifié le 13 mai 2013 par Radiium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ne confond pas le gicleur de ralenti avec le gicleur starter ;) Et avant tout changement de réglages change de pointeau pour un neuf si c'est pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ne confond pas le gicleur de ralenti avec le gicleur starter ;) Et avant tout changement de réglages change de pointeau pour un neuf si c'est pas déjà fait Le pointeau a déjà été changer la j'ai recommander car mon pro n'a pas une aiguille en W7, le gicleur de ralentit en 45 (j'ai vérifier mes t'inquiète pas ^^ ) et je vais changer les joints du carburateur pour être sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 c'est un 50 d'origine ton giclou de ralenti, à ta place j'y toucherais pas.. Je jouerais plutot méchamment sur la vis de richesse quitte à la dévisser de moitié pour voir comment le scooter réagit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Fait et sa réagit que pouïk ! lol ^^ Je vous tient au courant des que j'ai reçue ma commande ^^ d'ici la fin de semaine je pense ^^ Modifié le 14 mai 2013 par Radiium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bon après m’être pris la tête avec la poste (putain de feignants), j'ai enfin mes pièces et je vient de découvrir que je n'ait plus de joint torique sur ma vis de richesse... donc c'est sur sa risque de moins bien marcher (pour info j'ai racheter vis de richesse gicleur de ralentit vis de ralentit et l'aiguille au moins je repart sur un carburateur propre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 c'est vrais que sans joint sa marche moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui c'est clair j'ai tout remonter mais je verais sa plus tard car la je suit crever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Nyckeel comme ton pseudo le dit tu es NICKEL !!! xD !!! j'ai tout monté et fait mes réglages reste a peaufiner avec le temps mais je vient de découvrir les réelles capacité de ma configuration et sa envoie du lourds ^^ tu avait raison pour l'aiguille car la il part tout de suite dans les tours et envoie tout de suite ce qu'il a dans le ventre :) Franchement un très très grand merci à toi !!!! bon je vais rouler pépère histoire de bien roder le piston et les segments (oui je sait sa ce rode pas vraiment mais bon je préfère faire sa pépère :) ) Je pense faire une vidéo demain histoire de dire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 c'est sa qu'est bon bon même si je vait pas te suivre on va bien s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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