Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Réglage Variation/Carburation

Radiium
 Partager

Messages recommandés

ton pourcentage d'huile est trop important tu peux descendre à 2% rodage fini et pour le rodage tu peux mettre 2,3 - 2,5%

2,5% c'est ce que mon frère mets avec un MHR Team 80cc derbi et moi sur top alu 86cc à 2,8% (on tourne tous les deux à la samourai )

ton gicleur de ralentit me parait aussi légèrement haut , tu peux mettre un 45 sans problèmes et pour ton aiguille une w7 cran du milieu

se rapproche de selle d'origine du carburateur , qui suffirait normalement

tu aurais une photo de ta bougie ?

C'est ce que je pensait je vais recouper mon essence et voir demain chez mon pro si il a des aiguilles sinon obliger de commander et 10€ de frais de port pour une aiguille ça fait chier... de même pour le gicleur de ralentit d’ailleurs.

je peux te faire une photo de ma bougie mais elle est noire comme le charbon si tu veux tout savoir ^^ 

Ben en fait j'ai acheter le carburateur d'occasion... déjà le pointeau en avait un coup dans le nez mais bon sa c'est rien encore... Donc de la à te dire que tout est d'origine... je vais me renseigner. Le gicleur de ralentit me parait quand même gros parce que vis de richesse serrée à fond ou deserrée de 2 tours 1/2 on ne vois aucune différence sur le régime du moteur à chaud... 

Modifié par Radiium

ne confond pas le gicleur de ralenti avec le gicleur starter ;) Et avant tout changement de réglages change de pointeau pour un neuf si c'est pas déjà fait

Le pointeau a déjà été changer la j'ai recommander car mon pro n'a pas une aiguille en W7, le gicleur de ralentit en 45 (j'ai vérifier mes t'inquiète pas ^^ ) et je vais changer les joints du carburateur pour être sur ^^ 

Bon après m’être pris la tête avec la poste (putain de feignants), j'ai enfin mes pièces et je vient de découvrir que je n'ait plus de joint torique sur ma vis de richesse... donc c'est sur sa risque de moins bien marcher (pour info j'ai racheter vis de richesse gicleur de ralentit  vis de ralentit et l'aiguille au moins je repart sur un carburateur propre)

Nyckeel comme ton pseudo le dit tu es NICKEL !!! xD !!! j'ai tout monté et fait mes réglages reste a peaufiner avec le temps mais je vient de découvrir les réelles capacité de ma configuration et sa envoie du lourds ^^ tu avait raison pour l'aiguille car la il part tout de suite dans les tours et envoie tout de suite ce qu'il a dans le ventre :) 

Franchement un très très grand merci à toi !!!! bon je vais rouler pépère histoire de bien roder le piston et les segments (oui je sait sa ce rode pas vraiment mais bon je préfère faire sa pépère :)  )

Je pense faire une vidéo demain histoire de dire ^^ 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 27239-->