Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot [HELP] Serrage - Kit ?


talak26
 Partager

Question

Bonjour, je crois que j'ai serré hier. J'étais en train de rouler, puis arrivé en haut d'une montée à a peine 30 - 40 km/h mon scoot c'est arrêté et impossible de redémarrer, le kick est bloquer. J'ai ouvert mon carter de variation (j'avais fais des tests variateur toute la journée) et le vilebrequin tourne pas comme d'habitude, il a du mal..mais j'arrive quand même à mettre mon bloque-piston. Je vais démonter se week end mon haut moteur pour regarder. D'après vous j'ai serré ?

 

Si c'est le cas, tant qu'à faire, je vais monter un kit sur mon scoot (un TKR Furious). J'ai un petit budget, je pensais au kit 70cc fonte top perf trophy, qu'en pensez vous ? Et il faudra aussi que je monte un carburateur, et je sais pas si je dois prendre un 17.5 ou plus sachant que je ne veux pas consommer comme un abruti.. 

 

Merci de bien vouloir m'aider :)

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

Messages recommandés

  • 0

Oui, mais le jour ou ton starter lâchera, ou tu aura une panne de batterie tu sera bien emmerdé !

Avec le starter a levier, tu léve le levier, tu démarre, tu attend 20 secondes et tu rabaisse le levier.

Ensuite tu peux rouler.(et a froid on consomme moins)

 

je sais pas, regarde le manchon du tutoriel : http://only.peugeot.free.fr/viewtopic.php?f=23&t=960

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends le Athena sur Scootfast, c'est le même ! 

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/peugeot-ac-et-lc/kit-athena-70cc-peugeot-speedfight-trekker-ac-sport.html

 

Les cylindre Stage6 sont fait dans la fonderie de Athena, c'est exactement le même et moins chère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

RAAAAA vous me faite beaucoup hésiter là..j'ai peur de serrer trop vite avec un 70cc alu alors qu'un fonte serait super costaud..faites moi vite fait un comparatif entre le top perf trophy fonte 70cc et le athena alu 70cc ?

 

Edit : Non je vais prendre le top perf trophy 70cc sur MXS. Je cherche pas spécialement des perf énorme et j'aurai déjà de bonne perf avec le 70 top perf par rapport à l'origine et en plus une super soliditée.

 

Maintenant ma question est : Quel carburateur je dois prendre ^^? (En 17.5)

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

RAAAAA vous me faite beaucoup hésiter là..j'ai peur de serrer trop vite avec un 70cc alu alors qu'un fonte serait super costaud..faites moi vite fait un comparatif entre le top perf trophy fonte 70cc et le athena alu 70cc ?

 

Edit : Non je vais prendre le top perf trophy 70cc sur MXS. Je cherche pas spécialement des perf énorme et j'aurai déjà de bonne perf avec le 70 top perf par rapport à l'origine et en plus une super soliditée.

 

Maintenant ma question est : Quel carburateur je dois prendre ^^? (En 17.5)

Non ! Retire ce que tu a dis s'il te plait !! x.x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'alu est aussi costaud, c'est pas parceque c'est marquer cylindre fonte que c'est super costaud ^^

Justement la fonte chauffe beaucoup ..

 

Je prefere l'alu, c'est tres costaud franchement .. chaque cylindre demande de l'entretient !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux je retire mais à première vue le fonte demande moins d'entretien puis c'est un be segment :/

 

Puis si je commande sur 2 sites différents je vais avoir des fdp supplémentaire (il n'y a que mxs qui fait la marque Stage6 donc pour la big valve...) .

 

Et pour le carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un 17,5 avec le Stage6, mes j'ai un 21 PHBG dans le carton que je vais remonter ^^

J'avais un 21 PHBG avec un 70 trophy sur Ludix !

 

Si tu prends sur Mxs : Kit 70 trophy, carburateurs 21 PHBG, cage à aiguilles malossi, Big valve Stage6 .

Sur ScootFast : Kit 70 Athena, carburateurs de 21 PHBG ( moins chere sur se site en plus ), pipe doppler a montage souple, cage à aiguilles malossi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je commande sur les 2 sites cette configuration :

 

-Kit 70cc Athena Alu

-carburateur 17.5 Dell Orto Starter à levier

-Admission Stage6 Big Valve

-Cage à aiguilles Malossi

-Bougie BR9HS

-Un manchon (pour adapter ma BAA au 17.5)

-Un doseur d'huile Polini (pour faire mon mélange)

 

ça me revient à 255€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux