choaib_38 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonsoir , voilà j'ai besoin d'aide car j'ai un problème d'eau sur un moteur nitro j'ai tous changé est c'est pareil l'eau elle sort tout seule du vase d'expension donc c'est pour cela je voudrais savoir si c'est possible de mettre un cylindre d'ovetto sur un moteur nitro car je veux gardé mon frein a disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Où est le rapport avec le frein à disque? Et j’espère que c'est pas de l'eau mais bien du liquide de refroidissement que tu met. Et pour le cylindre je pense que ça passe vu que c'est tous les deux des minarelli H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 oui c'est du liquide de refroidissement que je met donc c'est possible ok je voulais juste savoir merci pour votre réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 salut oui tu peux mettre cylindre ovetto mais il faut que tu remplace la pompe à eau du nitro par le system de refroidissement a air d'ovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 oui il faut que je mette une turbine est un cache turbine mes est ce que il rentre avec le rotor du nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés