Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème nitro depuis que j'ai changer de gicleur


Vinc44
 Partager

Question

Bonjour j'ai un nitro de 2011. Et le soucis c'est que depuis j'ai démonter le carburateur 21 Dell Orto  il ne démarre plus. L'essence arrive bien a la durit donc rentre dans le carburateur met quand je met ma main sur la sortie ou il y a le filtre à air pas d'essence sur les main.

 

Donc je me suis rappler que j'avais fait tomber le pointeau qui est a coté de mon gicleur principal. 

Je l'ai remis dont juste posé du coté de la fléche et aussi mes 2 ron noir était tomber (je ne connais pas le nom)

il y a une aiguille dans mon floteur ou j'ai le gicleur principal. Je ne vois pas du tout d'ou que sa vien sa m'ennnuie comeme :/.

 

Aidez moi s'il vous plaît.

 

Amicalement,Vinc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Tien petit détail : 

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517025327691963.png

 

La durit d'essence est bien sur le robinet qui part a droite et dépression cela qui est devant  avec ce robinet : c'est bien sa??

 

http://www.50occaz.com/6721-20085-thickbox/robinet-d-essence-mbk-yamaha-nitro-aerox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est compliquez tout sa, je m'y connais un minimum mais + vers la transmission haut moteur vilebrequin après le carburateur 17.5 je le connais par coeur mais le 21 je viens de l'avoir il y a 1 mois il est différent c'est incroyable et c'est la 1ere fois que j'ai une panne que j'arrive pas a réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pareil pour moi .. tom67 ma donner comme conseil pour savoir si la dépréssion est bonne =>>>

 

pour savoir si le pointeau du flotteur fait son travail, il faut enlever la baa et aspirer avec la bouche la durite de dépression(rien ne coule tkt pas)

et si le pointeau n'est pas étanche, l'essence coulera par le trop plein et par le puis d'aiguille car la cuve débordera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ptdr oui jter dit quand j'aspire durit par terre sa coule bien pas a flo mais bien comeme. et taleur j'ai sifoner mon réservoir dans une bouteil jenre 10 cl et j'ai mis avec un bouchon dans le trou de la culasse après j'ai remis bougie anti patate et la il a démarré j'ai fai a peine 5m caller faux espoir, donc direct j'ai su carburateur. Comme si la tije ou on met la durit est boucher j'ai soufler dedans ça fait un bon bruit donc bizare :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gicleur neuf!!!

Et pas con je vais essayer sa tout de suite ^^

Si tu veux j'ai juste changer mon gicleur de 90 pour un 85 parce que bougie noir donc j'était trop riche et depuis c'est la mouise mdr

Modifié par Vinc44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bisard .. ta sûrement re-essayé avec le gicleur de 90 ?

 

mais je pense plutot que l'essence n'arrive pas au carburateur .

 

normalement , une fois que la cuve et vide , si tu mets les 10aine de coup de kick , et tu reouvre la cuve , elle dois être rempli .. si c'est pas le cas tu dois avoir un soucie avec l'arriver d'essence ou tu t'ai tromper sur les durites .. ou quelque choses et bouché ..

 

ta essayé de enlever tes deux durite , dépression et essence , du carburateur est du robinet , et soufflé dedans voir si l'air passe bien dans les deux durite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai pas essayer, je vais essayer tout de suite.

1 : Aiguille a coudre pour la tije

2 : Je met 10 coup de kick et je redévisse la cuve 

3 : au réservoir : Durit cela du bas essence et plus haut dépression sa je sais.

4 : Je regarde si les 2 durit sonts bien déboucher.

5 : Je te redit directement avant 4h00 du matin je suis rapide ^^

Modifié par Vinc44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Me revoila alors rien ne fonctionne à part si je met la durite d'essence sur le robinet en haut et la dépression en bas au réservoir d'essence l'essence coule a flo par terre mais sur la tije carburateur rien coule et rien ne se passe sur le scoot ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne voie pas .. donc en un mots il dois avoir un truc bouché .. 

 

sa dois être dans le carburateur a l'interrieur , au niveau de l'endroit ou l'essence coule dans le carburateur .. normalement tu peux soufflé dedans l'air dois passé sans soucie .. donc tu dois avoir un petit crasse qui te bloque sa .. essayé de penché le carburateur et taper un peu dessus pour essayé de le faire tomber .. chez pas je voie rien d'autre que sa .. c'est le carburateur le seul soucie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est possible car la salté ne rentre pas comme sa , sauf si ta mis le carburateur ou les piéces du carburateur par terre dans un endroit ou le sol a n'est pas propre .. regarde bien le site que je t'avais donner pour voir si chaque piéce qui montre avec son doigt et au même endroit chez toi .. car c'est pas possible .. mais sa reste l'arriver d'essence qui a un soucie , donc j'ai penser que ta dépréssion ne se resenté pas dans ton carburateur .. je voie rien d'autre , sois c'est la dépréssion ( a coup sur pour moi ) ou l'arriver d'essence .. je voie rien d'autre .. ta essayé de mettre le durite d'arrivé d'essence sur le carburateur , prendre la durite de dépréssion et de soufflé dedans voir si sa coule dans le carburateur ? ou faire une souffléte ? voir si sa coule dans le carburateur ( sans mettre la cuve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais , mieux vaux que ton pro regarde sa , et j'aimerai bien savoir ce que cétait car la on n'a presque fait tout le carburateur complet piéce par piéce .. tu me redira quoi .

 

moi je vais commencer a allez me coucher il se fait tard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux savoir j'ai soufler avec la durit sur le carburateur a l'arrivé d'essence et sa sonne pas creu que jlez fait pour la dépression et la on voi que c bien creu bien ouvert que l'autre beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...