Univers50cc Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Voilà je présente mon nitro il n'est pas encore fini donc toutes les critiques sont bonnes à prendre tant qu'elle reste constructive pour m'aider :) Pour plus de photos RDV ici --> https://www.facebook.com/Univers50cc J'ai pas encore le haut moteur pour l'instant pot ninja (en attendant un autre) et vilebrequin polini evo 2 (à vendre) et carburateur 17.5 Jantes polies aux 3000 Fourche qui va être polie et quelques parties en orange Support pour peindre le cadre en orange : Mon bas moteur pour l'instant : Mes carénages : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 salut tu compte mettre koi comme configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Pourquoi t'est pas en partie tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 +1 déplace en parti tuning !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 désolé je suis nouveau donc je savais pas, je vais refaire un topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés