Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vibrations sur hm


julu96
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà le problème...

J'ai une petite 50 hm, elle va dans ses 5000km...

Depuis une semaine j'ai des vibrations assez bruillantes que je n'avais pas avant.

Elles ne sont présentes que lorsqu'une vitesse est enclenchée et l'embrayage laché.

Elles disparaissent dès que je prends l'embrayage ou suis au neutre,tout comme elles ne se font pas trop sentir à mi-tours..

Donc voilà, si quelqu'un a une idée de ce que ca peut être... je suppose que ca doit se passer du coté de la boîte de vitesses, sûrement un roulement ou quoi vu que ca ce produit à chaque rapport..

mais bon si quelqu'un a déja eu le coup et qu'il peut un peu me renseigner.

Merci beaucoup 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bizarement ça me rappelle se qui m'est arriver il y  2 jour roulement de vilebrequin qui a lâcher serrage moteur ^^ donc fait gaffe c'est peux être sa 

verifie t'es fixation pot , moteur ect et si sa continue inquiet toi moi j'entendais et sentais vibrations j'ai laisser sa quelques un petit moment ça a pas durer longtemps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca m'étonnerait que ca soit ca, car elle tourne normalement une fois le neutre enclenché ou l'embrayage tiré, le vibrations ne viennes que lorsqu'une vitesse est mise ;)

ça me fesais pareille que toi ^^

ba je sais pas comme tu le sent verifie tout sinon ça doit pas être méchant quelque chose qui se detache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux